[Suivi Lectures] Sollyne

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#151 05 Mars 2011 12:35:24

J'ai finis Elric, tome 4 !
    Faut que je chronique les volumes 3 et 4 !
    La jonction entre les deux laisse à vraiment désirer, c'est dommage...
    Le 4 est très différent. Normal après tout, c'est le premier qu'il a écrit. Mais il est génial quand même.

Je n'ai pas continué sur Elric, j'aime bien changer de style un peu et ne pas forcément tout faire d'une traite.
    Du coup, je me lance dans Évadés de l'enfer! de Hal Duncan. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais le prologue m'a vraiment épatée! Puis il parait qu'il est bien...

Sinon, une chronique attendait désespérément la date de sa LC pour sortir sur mon blog :
    Druide, d'Oliver Péru, la voici la voilà!
    => http://livres-et-passages.blogspot.com/ … mbres.html
  • Sollyne

#152 07 Mars 2011 11:50:45

Olala!!! j'en reviens pas!
    Evadés de l'enfer à un rythme monstrueux, j'ai vraiment du mal à le lâcher, déjà 2/3 de lu et j'attends de lire la fin avec impatience!
    Merci a tous ceux qui en ont parlé! Je n'aurais sans doute pas pensé à l'emprunter à un ami sinon!!!
  • Sollyne

#153 09 Mars 2011 22:49:57

Et voilà, Evadés de l'enfer est terminé! Ca sera surement mon coup de c?ur de mars! :pink:

La chronique n'est pas pour ce soir (car ce soir c'est Elric, tome 3), ni pour demain (Elric tome 4 ^^), mais peut être pour la fin de semaine :)

Du coup je me lance dans l'apprenti d'Araluen. Qui qui l'a lu?

Dernière modification par Sollyne (09 Mars 2011 22:50:49)

• Sollyne

#154 17 Mars 2011 23:14:22

O_O:pleur:O_O
    Je sais pas quoi lire demain dans les transports!!

Pas envie d'enchainer le 6eme tome d'Elric immédiatement et pas envie de me lancer dans une nouvelle saga alors que je dois entamer "les bannis et les proscrits" pour mai.

Je n'ai pas encore pu aller emprunter la suite d'Araluen à la médiathèque, Kafka sur le rivage est pour fin mai, donc je ne vais pas m'y lancer de suite...

Ce ne sont pas les livres qui manquent ici pourtant mais... j'arrive pas a avoir envie d'un precisement!!

Si yen a qui ont des propositions de roman en zieutant ma bibliothèque... Ca declenchera peut etre une envie ultime... :goutte:
  • Anou

Lecteur professionnel

#155 17 Mars 2011 23:27:50

Je dirais les Harry Potter qui traînent dans ta PAL ou alors "Entretien avec un vampire" d'Anne Rice !
  • Marii

Espoir de la lecture

#156 17 Mars 2011 23:28:57

Tu as pourtant une PAL bien fournie, et il y a plein de trucs qui ont l'air bien dedans!
    Moi je vote pour le Lovecraft ou le Silverberg, 2 auteurs que j'aime beaucoup. En plus, ils sont en 1 seul volume et pas trop gros.
  • Sollyne

#157 22 Mars 2011 21:45:46

J'ai longuement hésité en zieutant mes HP et le Lovecraft. J'avais beau essayer de me motiver, aucun n'a réussi a passer ma barrière... J'sais pas ce que j'ai mais il semble que j'ai besoin d'une petite pause roman (petite!!!).

Du coup je lis des BD et des mangas :)
    Aujourd'hui j'ai lu "Les vacances de Jésus et Bouddha", très drôle, très frais, j'ai beaucoup aimé... les gens m'ont regardée bizarrement ce matin quand je pouffais de rire dans le rer... ^^

Actuellement je lis "Que sa volonté soit faite". Ce n'est aps prise de tête et c'est marrant aussi (moins quand même que Jésus et Bouddha dans un sauna avec des Yakuza :lol:... mais un peu quand même).

Voici la chronique du jour chez moi sinon :
    <image>
  • Marii

Espoir de la lecture

#158 23 Mars 2011 20:30:39

Tiens, je suis tombée récemment sur 2 articles à propos de Que sa volonté soit faite et j'hésitais à le rajouter à ma LAL. A priori tu le recommanderais?
  • Sollyne

#159 23 Mars 2011 21:51:45

J'avais besoin d'un truc léger, qui me fasse sourire et ça a marché. C'est rigolo et plein de situations tordues. Ca n'a rien de surprenant ou d'extra-original mais j'ai aimé les dessins et le principe de ce gosse "dieu de la drague dans les jeux videos mais nul dans sa vie social réelle"
    Je dirais que ça dépends ce que tu recherches. :-)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#160 24 Mars 2011 10:36:18

Tu lis quoi maintenant?
    Bonne journée !!