#570 18 Octobre 2013 10:04:30
Alors pour nos biblis j'ai des photos publiques
sur facebook. J'ai eu le malheur d'oublier de te préciser hier que la plupart de nos biblio sont en double rangée, of course, toutes nos biblios romans et même 2 biblio BD. Et ça couvre plusieurs murs =D
Enjoy. (Celle dont je n'ai mis qu'une photo partielle s'est remplie sur un étage de plus depuis).
Pour la vente, on a presque rien vendu en direct via transmission de lien sur facebook. Notre libraire SF nous en reprend pas mal (puisqu'on vend quasi que de la SF, hein). Gibert reprend à tarif assez intéressant (mais faut trier quoi) et après ça sera Bookoff. Les mangas ça a été directement Bookoff, on voulait pas se faire chier et on en a retiré plus que ce qu'on pensait ^^
Je sais pas trop ce qui nous reste à l'heure actuelle. Mais surement essentiellement des vieilleries qui partiront en association. On refera un point une fois Gibert et Bookoff éliminés. On avait quand même plus de 400 romans à vendre et quelques cartons de manga, ça encombrait sérieux notre deux pièces.
J'ai tendance à lever régulièrement les yeux au ciel quand je vois le bilan des achats de mister, mais bon... je sais que si on a besoin (et s'il a pas spécialement aimé aussi) maintenant il revend (avant ça aurait été dur de le faire céder sur ce point ^^).
Il me reste encore mes BD à vendre et je vais devoir refaire un tri (douloureux) bientôt je pense. Il y a du bon, là si tu veux je peux te transmettre une liste. Sinon j'hésite encore sur comment les revendre, j'avoue que vu le prix j'aimerais en retirer un peu. Gibert sans doute en premier encore. eBay ça m'emmerde, pour le principe de devoir faire des colis et tout (même si c'est mister qui s'en charge tant qu'il bosse pas).
Voilà :D
Dernière modification par Lelf (18 Octobre 2013 10:04:45)