#573 21 Octobre 2013 08:57:37
Oui bien sur, vu l'etat de certains bouquins je n'essaierai même pas pour eux, mais pour ceux en bon état c'est franchement un bon plan !
Je ne peux pas jeter de bouquins dtf... c'est viscéral!
Bon, sinon, je suis en train de lire le tome 24 de GTO... La fin est proche mes amis, c'est la catastrophe!
Mais pour le coup j'ai l'impression de m’être "rattrapée" sur octobre... rattrapée de ces quelques mois au cours desquels je n'avais pas lu grand chose! C'est l'avantage des séries de mangas, ça se lit bien, vite, et ça fait de la masse... alors quand en plus c'est super chouette, que demander de plus...
En lecture papier, j'hésite à continuer sur ce modèle là pour passer ma phase de boulimie temporaire (continuer sur du manga) ou revenir à un rythme normal, rouvrir un roman ou prendre les Donald!
Je penche pour les Donald... je crois que j'vais avoir satisfait ma boulimie livresque avec ces derniers GTO... A voir!
Marf... j'avais dit que je me pencherai sur mon retard en Naruto... argh... bon, je n'ai plus que 138 mangas dans ma PAL, j'ai déjà bien réduit, j'peux bien me faire une pause Donald...
Sinon, bien sur, j'ai encore oublié mes écouteurs a la maison... donc toujours pas d'audio!
Dernière modification par Sollyne (21 Octobre 2013 10:28:09)