[Suivi Lectures] Sollyne

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#571 18 Octobre 2013 12:39:54

Ohh purée! Je découvre Bookoff!!!
    Lelf je t'aime! XD *va se debarrasser de tous ses vieux mangas mauvais*
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#572 18 Octobre 2013 21:08:41

You're welcome. Ils nous ont tout repris, ils regardent juste l'état ^^
  • Sollyne

#573 21 Octobre 2013 08:57:37

Oui bien sur, vu l'etat de certains bouquins je n'essaierai même pas pour eux, mais pour ceux en bon état c'est franchement un bon plan !
    Je ne peux pas jeter de bouquins dtf... c'est viscéral!

Bon, sinon, je suis en train de lire le tome 24 de GTO... La fin est proche mes amis, c'est la catastrophe!
    Mais pour le coup j'ai l'impression de m’être "rattrapée" sur octobre... rattrapée de ces quelques mois au cours desquels je n'avais pas lu grand chose! C'est l'avantage des séries de mangas, ça se lit bien, vite, et ça fait de la masse... alors quand en plus c'est super chouette, que demander de plus...

En lecture papier, j'hésite à continuer sur ce modèle là pour passer ma phase de boulimie temporaire (continuer sur du manga) ou revenir à un rythme normal, rouvrir un roman ou prendre les Donald!
    Je penche pour les Donald... je crois que j'vais avoir satisfait ma boulimie livresque avec ces derniers GTO... A voir!
    Marf... j'avais dit que je me pencherai sur mon retard en Naruto... argh... bon, je n'ai plus que 138 mangas dans ma PAL, j'ai déjà bien réduit, j'peux bien me faire une pause Donald...

Sinon, bien sur, j'ai encore oublié mes écouteurs a la maison... donc toujours pas d'audio!

Dernière modification par Sollyne (21 Octobre 2013 10:28:09)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#574 21 Octobre 2013 11:52:13

Bah Donald ça se lit assez vite aussi, même si ça se déguste plus que les mangas...
  • Sollyne

#575 21 Octobre 2013 12:01:58

Oui je vais tout de même passer plus de temps sur Donald, avec plaisir ^^
  • Sollyne

#576 23 Octobre 2013 11:51:16

Bon bah voila, j'ai bel et bien commencé Donald. Le tome 6 donc! Je n'en ai donc plus que... 6 de retard (le 12 sort aujourd'hui non? ^^ ahahaahahahah)

Le soir à la maison, je continue tranquillement les Légendaires. J'arrive dans les volumes que je n'avais pas lu, même au départ, j'en suis au tome 7
    J'aime bien moi cette série pleine d'humour, d'aventure... et j'aime beaucoup le dessin.
    Ça fait du bien les séries pour enfants de temps en temps!

En emprunts cette semaine, pas grand chose, seulement deux mangas :
    - Silver Spoon 4, que j'adore toujours autant!
    Côtelette, paupiette et boudin blanc!! XD
    - Saint Seiya, the lost canvas chronicles, tome 3

Si peu d'emprunts livres... pfff tout ça parce que j'ai pris des films (Bling Ring, StarTrek...) et une série (The walking dead S3)...
    Mouahahahahahah, ca va être bon ça aussi je pense :D
    Enfin... j'espère XD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#577 23 Octobre 2013 12:05:11

Quel film Star Trek ? L'original ou le truc pas top de Abrams ?
  • Sollyne

#578 23 Octobre 2013 12:08:17

:lol: j'ai comme l'impression que ta question est un chouille orientée :lol:
    Nan, pas l'original, le dernier (into darkness) qui vient de sortir en dvd
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#579 23 Octobre 2013 12:12:49

Ah il est mieux que le "premier" de Abrams, même si on est pas encore tout à fait dans l'esprit Star Trek... (Oui ma question était orienté, je n'aime pas vraiment ce qu'a fait Abrams avec l'univers Star Trek et ça augure mal de ce qu'il va faire à Star Wars... :s)
  • Sollyne

#580 23 Octobre 2013 12:19:31

Je ne connais vraiment pas du tout l'univers de Star trek, du coup c'est vrai que j'ai vraiment bien aimé le premier film qu'il a fait.
    C'est quoi "l'esprit Star Trek" ? En quoi les derniers films en sont éloignés?
    Le premier film de Star Trek, l'original, il est toujours regardable? Dans le sens, n'a-t-il pas trop vieillit?

Ooooh ce soir y'a Mononoke à la tiviiii
    Re-Ooooh mais y'a aussi le nouvel album d'Astérix qui sort cette semaine! J'ai un peu peur mais j'ai hâte quand même !