Oups là... Bah dis donc j'avais zappé ta réponse ma pauvre Ptitetrolle.
King's Game avait un très bon principe je trouvais, mais c'est effectivement rapidement parti sur que du sexe. Et je trouve la fin clairement abracadabrantesque...
Pareil avec la suite le "King's Game Extrem". Beaucoup de choses auraient pu etre faites sur le coté gestion psychologique d'un tel vécu et tout... et en fait... non...
Très decevant donc.
J'ai vu que tu avais acheté Les elfes 3 et l'Oracle, tome 1.
Tu les as déjà lu?
J'ai bien aimé les deux moi. :D Surtout le Elfes, qui est le meilleur de la saga je trouve pour le moment
Bon, sinon, par ici, j'avance tranquilou dans
Les Kerns de l'oubli (ouais je sais, je suis affreusement lente). C'est trop bien! Le 2 m'attends juste a coté... mais j'hesite à le lire ou à attendre la sortie du 3 en septembre...
Bref, LISEZ LE c'est ... mirifique! :D
Sinon, j'ai lu
Wormworld Saga. Vous connaissez? Superbe! Mais très frustrant de ne pas avoir la suite tant ce petit volume m'a fait plongée dans ce monde!
Enfin, dans le traintrain livresque quotidien :
- One piece 70 nous fait enfin quitter l'île. J'ai hâte de voir comment Trifouilli va bien pouvoir gérer Luffy XD
- Bride Stories 6, plein d'action, qui redonne du peps et avec des planches toujours aussi belles
- Green Blood 4, l'avant dernier. Fidèle à lui même, avec une très bonne ambiance!
Et sur ma table de nuit :
Magi : The labyrinth of Magic tomes 9 10 11 et 12... Parce qu'Alibaba, Aladin, Jafar et Sinbad, c'est un combo que j'adore! :D
Et vous et vous? :D