#2 13 Novembre 2024 10:58:12
Ah mais oui, il n'y avait pas de topic sur Heartstopper, quelle honte !!
Qu'est-ce que j'aime cette saga oh lala ! Je dois les lire au pire une fois tous les six mois (parfois c'est donc plus souvent :angel:), j'adore vraiment cette saga qui est mon doudou pour quand je vais pas bien, je suis en colère ou triste ou de mauvaise humeur. Vraiment, cette saga est merveilleuse. :heart::heart:
Pour le coup, je trouve la série plus..
drama. Elle n'invente pas grand chose (à part deux personnages qui n'y sont pas dans les livres) maaais je trouve que le côté Drama est très prononcé et ça me rend triste. Après la saison 1 et la saison 3 sont fantastiques quand même donc je ne dirai rien. :pink:
Bref, merci pour ce topic, il faut que tout le monde découvre ces comics incroyables.
Je les ai acheté en anglais (c'est le genre de lecture facile à lire dans cette langue) mais la nouvelle version collecteur française est siiiii belle, que je la veux aussi :'S
Et sinon, j'ai découvert qu'il y avait une différence entre la version anglais et la version américaine !! (oui je l'ai même fait acheter à mon meilleur ami qui habite de l'autre côté de l'atlantique :lol:) Du coup si quelqu'un l'a en français, ça m'intrigue de savoir =D
Dans le Tome 2, planche 515.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Après le Cinéma, quand Charlie retrouve Nick chez lui. Il y a une référence à Harry Potter, Nick dit à Charlie qu'il est un vrai Serpentard, qui était présente sur le webtoon, qui est présente sur la version américaine, mais pour cause de droits, elle n'est pas présente dans la version anglaise. :lol: (et évidemment j'ai la version anglaise je suis deg)
Bref je m'arrête là, je pourrais parler des heures de cette saga, merci
Artémis pour le sujet :heart: