J'ai terminé 10 romans en Mars : • Par les Chemins de la Soie (Naomi Novik) : 476 • La Saison des Adieux (Mickaël Brun-Arnaud) : 303 • Une Braise sous la Cendre (Sabaa Tahir) : 523 • Trois Lucioles (Guillaume Chamanadjian) : 406 • Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans Fin (Laure Dargelos) : 352 • Meurtres et Cupcakes au Caramel (Joanne Fluke) : 386 • Le Clan des Loups (Cassandra O'Donnell) : 352 • La Terre des Mensonges (Anne B. Ragde) : 352 • Histoires de Moine et de Robot (Becky Chambers) : 133 • La Genèse de la Flotte (Jack Campbell) : 368
Conseil de lecture pour âmes égarés de Sara Nisha Adams- 501 pages L'oeil du faucon de Wilbur Smith- 853 pages La guerre des mondes de H.G Wells- 311 pages Les Turbines du Titanic de Robert Periŝić - 464 pages Derniers témoins de Svetlana Alexievitch- 408 pages Quand on ne peut oublier de Tamara Mckinley- 408 pages
Bonjour bonjour, après une panne de lecture comme jamais je n'ai connu, je reviens tranquillement après avoir lu Les hauts de hurlement de Emily Brontë. Je débute donc ce challenge avec 480 pages. Bon courage à tous :)