#485 22 Avril 2011 20:29:42
Naminé a écritJ'adorais jouer aux sims ! Surtout aux sims 2 j'ai passé beaucoup de temps dessus (le 3 je le trouve un peu bizarre je n'accroche pas :( )
Bonne lecture et bonne journée Harmony :danse:
Perso je préférai largement les graphismes du second au niveau des sims, je les trouve moins réalistes dans le sims 3 ...
Merci pour ton passage par ici Naminé ! :)
Azilis a écritmoi aussi je joue à Age of empire! et aussi Age of mythology et les sims 3! mais je n'y joue plus trop parce que je ne voyais pas le temps passé dessus! lol
sinon le livre que tu es en train de lire (zombies) à l'air sympa! j'irai voir ce que tu en penses!
J'aurais trop aimé qu'ils sortent un Age Of Mythology II ! Dommage que le studio soit fermé :S Moi aussi j'évite de trop jouer sinon ça fait comme la semaine dernière ou je décroche quasiment pas -_-
Pour l'instant, J'ai embrassé un Zombie c'est super j'adore, c'est frais et ça change ! :)
Aidoku a écritJ'ai joué aussi à Age of Empire, mais j'ai abandonné parce qu'il y avais un niveau que j'arrivais pas à passer. :tetemur:
J'adore les Sims, mais quand je m'y mets, je ne fais plus rien.
Alors c'est par période.
Je ne connais pas ton livre, mais j'aime beaucoup le titre. ^^
Bonne lecture.
J'avoue que je fais plus des campagnes en solo sur ce genre de jeux, moi ce que j'aime c'est améliorer mes bâtiments et faire des villes fortifiées XD
Pour J'ai embrassé un Zombie, le titre donne le tempo du livre ! C'est vraiment bien, il est assez court, j'aimerai le terminer ce soir ! (mais je rêve XD)
Merci de vos petits mots les filles ! Bonne lecture à vous aussi ! :D