[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#481 21 Avril 2011 22:26:39

Mon avis sur Lost Divine :)

Vivement la suite !!!!

Comme prévu j'ai commencé J'ai embrassé un Zombie (et j'ai adoré), pour l'instant ça démarre très bien, j'espère le finir ce week end, histoire de lire Harry Potter 3 la semaine prochaine :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (21 Avril 2011 22:26:58)

• Naminé

Constructeur de PAL

#482 22 Avril 2011 09:38:38

Harmony Petite Sorcière a écrit

Je joue aussi à Age Of Empire ! Et puis les Sims aussi ! :D

Et à mes heures perdues : Final Fantasy et Zelda !

Enfin comme, toi j'y joues beaucoup moins, j'ai mes périodes on va dire ! XD

J'adorais jouer aux sims ! Surtout aux sims 2 j'ai passé beaucoup de temps dessus (le 3 je le trouve un peu bizarre je n'accroche pas :( )

Bonne lecture et bonne journée Harmony :danse:

• Azilis

Puits de lecture

#483 22 Avril 2011 18:49:41

moi aussi je joue à Age of empire! et aussi Age of mythology et les sims 3! mais je n'y joue plus trop parce que je ne voyais pas le temps passé dessus! lol

sinon le livre que tu es en train de lire (zombies) à l'air sympa! j'irai voir ce que tu en penses!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#484 22 Avril 2011 20:19:52

J'ai joué aussi à Age of Empire, mais j'ai abandonné parce qu'il y avais un niveau que j'arrivais pas à passer. :tetemur:
    J'adore les Sims, mais quand je m'y mets, je ne fais plus rien.
    Alors c'est par période.

Je ne connais pas ton livre, mais j'aime beaucoup le titre. ^^
    Bonne lecture.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#485 22 Avril 2011 20:29:42

Naminé a écrit

J'adorais jouer aux sims ! Surtout aux sims 2 j'ai passé beaucoup de temps dessus (le 3 je le trouve un peu bizarre je n'accroche pas :( )

Bonne lecture et bonne journée Harmony :danse:

Perso je préférai largement les graphismes du second au niveau des sims, je les trouve moins réalistes dans le sims 3 ...

Merci pour ton passage par ici Naminé ! :)

Azilis a écrit

moi aussi je joue à Age of empire! et aussi Age of mythology et les sims 3! mais je n'y joue plus trop parce que je ne voyais pas le temps passé dessus! lol

sinon le livre que tu es en train de lire (zombies) à l'air sympa! j'irai voir ce que tu en penses!

J'aurais trop aimé qu'ils sortent un Age Of Mythology II ! Dommage que le studio soit fermé :S Moi aussi j'évite de trop jouer sinon ça fait comme la semaine dernière ou je décroche quasiment pas -_-

Pour l'instant, J'ai embrassé un Zombie c'est super j'adore, c'est frais et ça change ! :)

Aidoku a écrit

J'ai joué aussi à Age of Empire, mais j'ai abandonné parce qu'il y avais un niveau que j'arrivais pas à passer. :tetemur:
    J'adore les Sims, mais quand je m'y mets, je ne fais plus rien.
    Alors c'est par période.

Je ne connais pas ton livre, mais j'aime beaucoup le titre. ^^
    Bonne lecture.

J'avoue que je fais plus des campagnes en solo sur ce genre de jeux, moi ce que j'aime c'est améliorer mes bâtiments et faire des villes fortifiées XD

Pour J'ai embrassé un Zombie, le titre donne le tempo du livre ! C'est vraiment bien, il est assez court, j'aimerai le terminer ce soir ! (mais je rêve XD)

Merci de vos petits mots les filles ! Bonne lecture à vous aussi ! :D

• Azilis

Puits de lecture

#486 22 Avril 2011 20:31:44

au fait Harmony!! je suis trop contente!! j'ai été sélectionné par Babelio pour les Faucheurs!!! :yeah::yeah:
    j'ai hâte!!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#487 22 Avril 2011 20:41:10

Azilis a écrit

au fait Harmony!! je suis trop contente!! j'ai été sélectionné par Babelio pour les Faucheurs!!! :yeah::yeah:
    j'ai hâte!!

Ouiiiiiiiii super ! :yeah: :yeah: Félicitations !

J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plus ! J'ai vraiment hâte de connaitre ton avis ! :)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#488 24 Avril 2011 13:30:02

Et voila mon avis sur J'ai embrassé un Zombie (et j'ai adoré) ! Un livre que j'ai beaucoup aimé !

J'ai commencé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban pour la LC du 16 avril 2011 (oui oui je sais je suis très en retard !) :D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#489 25 Avril 2011 20:23:17

Tu fait tes LC à rebours ?
    LOL

Bonne lecture !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#490 25 Avril 2011 20:46:30

Aidoku a écrit

Tu fait tes LC à rebours ?
    LOL

Bonne lecture !

:mdr: disons que j'ai eu 4 services presse en moins d'un mois à lire et que j'ai lu, du coup j'ai du laisser Harry un peu de coté XD

Merci Aidoku, bonne lecture à toi aussi ^^

Sinon j'avance bien avec Harry, Harry c'est mon ami ! :guitare:

Et j'ai lu aujourd'hui la "graphic novel" de Les Dossiers de Dresden : Welcome to the jungle. C'était sympa, je pense faire une chronique pour demain soir ;)