#804 07 Octobre 2012 19:53:38
MarionJB a écritHG 2 a été une belle découverte pour moi, il y a une très grosse part du livre qui traite justement de l'évolution des relations de Katniss avec Peeta et Gale.
Pour Vampire Academy, il est certain que c'est plu ou moins couru d'avance, il n'y a pas de méga suspense, mais pour moi ça reste une bonne série :)
Bonnes lectures !
Ah tu me donnes encore plus envie de lire la suite d'HG ! C'est malin XD
Et pour Vampire Academy, je compte bien continuer la série, car l'univers m'a assez plut et me laisse assez curieuse de découvrir la suite.
Merci d'être passée par ici Marion ! :)
Aujourd'hui j'ai lu plusieurs petites choses, afin de j'avoue, faire baisser ma PAL... Et c'est pas trop mal, puisqu'elle est redescendue en dessous des 250 :sifflote:
- Forgotten - Tome 1 : Le Royaume sans Nom de Cris Ortega
Les 4 histoires racontées ici m'ont beaucoup touchées, et bien sur, les dessins sont magnifiques.
- Baisers Maudits d'Arantza
Un coup de coeur, je me suis réellement retrouvée dans les textes d'Arantza, cet artbook a mis les mots sur ma douleur.
Les dessins sont ici également magnifiques.
- Blanche-Neige des Frères Grimm, illustré par Benjamin Lacombe
Ça va peut être en étonner plus d'un, mais je découvrais pour la première fois la vraie version (apparemment) de Blanche-Neige. J'ai beaucoup aimé. C'est un livre que Bubulle m'avait offert pour le swap Be My Valentine 2012, et je la remercie une fois de plus, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir.
- Ondine de Benjamin Lacombe
Ce conte d'origine germanique m'a complètement séduite. Cette histoire tellement tragique, est belle. Pour l'instant c'est l'ouvrage que je préfère de Benjamin Lacombe.
Et enfin, j'ai lu un petit roman de Béatrice Bottet : Fille de la Tempête - La Légende de la Ville d'Is. J'ai adoré découvrir ce conte Breton. Même si la morale générale de l'histoire me rebute un peu (qui porte sur la Chrétienté...), la plume de l'auteure et le conte en lui même m'ont beaucoup plut.
Et maintenant, je vais peut être commencer Harry Potter - L'ordre du Phénix. Ouais comme ça, j'ai envie de terminer cette saga, que j'ai trop longtemps mise de coté :)