[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#801 30 Septembre 2012 21:30:23

Ptitetrolle a écrit

Ohhh mais je ne savais pas que tu ne l'avais pas encore lu !

Azi a été assez choquée aussi :goutte:

Mais, vu à la vitesse où je le lis, ça va être problématique, je n'ai pas la suite dans ma gigantesque PAL... :ptdr:

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#802 06 Octobre 2012 16:22:38

Alors alors...

J'ai fini Hunger Games, tome 1, c'était vraiment super, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! J'adore Peeta, et je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer dans le second tome entre lui et Katniss...

J'ai lu aussi le premier tome de Vampire Academy, sur les conseils d'Azilis ! J'ai beaucoup aimé aussi, surtout Dimitri et Christian, un peu moins les deux héroïnes Rose et Lissa qui sont exactement le genre de fille que je déteste.
    Pour le reste, l'univers est assez bien construit, et l'intrigue n'était pas trop mal, même si ça se sentait à des kilomètres. Je dis ça alors qu'en général je me laisse menée par le bout du nez jusqu'au dénouement final.

Cette après midi, j'ai lu deux artbooks : Hybrides de Jactance et Robi Pena, assez spécial, les dessins pas toujours "beaux" même si ce terme est très subjectif. Les textes sont parfois "long" à lire, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Et Elixir - Tome 2 : Éclats d'Ombre de Mélanie Delon. Coup de coeur, une fois de plus. Mélanie m'éblouie toujours autant les yeux. Je dévore les pages et les petits textes avec avidité. J'ai hâte de découvrir sa prochaine publication qui se fait un peu attendre. Mais la c'est l'impatiente qui parle !

• MarionJB

Passionné du papier

#803 06 Octobre 2012 18:02:47

HG 2 a été une belle découverte pour moi, il y a une très grosse part du livre qui traite justement de l'évolution des relations de Katniss avec Peeta et Gale.

Pour Vampire Academy, il est certain que c'est plu ou moins couru d'avance, il n'y a pas de méga suspense, mais pour moi ça reste une bonne série :)

Bonnes lectures !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#804 07 Octobre 2012 19:53:38

MarionJB a écrit

HG 2 a été une belle découverte pour moi, il y a une très grosse part du livre qui traite justement de l'évolution des relations de Katniss avec Peeta et Gale.

Pour Vampire Academy, il est certain que c'est plu ou moins couru d'avance, il n'y a pas de méga suspense, mais pour moi ça reste une bonne série :)

Bonnes lectures !

Ah tu me donnes encore plus envie de lire la suite d'HG ! C'est malin XD
    Et pour Vampire Academy, je compte bien continuer la série, car l'univers m'a assez plut et me laisse assez curieuse de découvrir la suite.

Merci d'être passée par ici Marion ! :)

Aujourd'hui j'ai lu plusieurs petites choses, afin de j'avoue, faire baisser ma PAL... Et c'est pas trop mal, puisqu'elle est redescendue en dessous des 250 :sifflote:

- Forgotten - Tome 1 : Le Royaume sans Nom de Cris Ortega
    Les 4 histoires racontées ici m'ont beaucoup touchées, et bien sur, les dessins sont magnifiques.

- Baisers Maudits d'Arantza
    Un coup de coeur, je me suis réellement retrouvée dans les textes d'Arantza, cet artbook a mis les mots sur ma douleur.
    Les dessins sont ici également magnifiques.

- Blanche-Neige des Frères Grimm, illustré par Benjamin Lacombe
    Ça va peut être en étonner plus d'un, mais je découvrais pour la première fois la vraie version (apparemment) de Blanche-Neige. J'ai beaucoup aimé. C'est un livre que Bubulle m'avait offert pour le swap Be My Valentine 2012, et je la remercie une fois de plus, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir.

- Ondine de Benjamin Lacombe
    Ce conte d'origine germanique m'a complètement séduite. Cette histoire tellement tragique, est belle. Pour l'instant c'est l'ouvrage que je préfère de Benjamin Lacombe.

Et enfin, j'ai lu un petit roman de Béatrice Bottet : Fille de la Tempête - La Légende de la Ville d'Is. J'ai adoré découvrir ce conte Breton. Même si la morale générale de l'histoire me rebute un peu (qui porte sur la Chrétienté...), la plume de l'auteure et le conte en lui même m'ont beaucoup plut.

Et maintenant, je vais peut être commencer Harry Potter - L'ordre du Phénix. Ouais comme ça, j'ai envie de terminer cette saga, que j'ai trop longtemps mise de coté :)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#805 08 Octobre 2012 22:28:26

Hi hi ! Profites bien avec Harry :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#806 16 Octobre 2012 18:59:30

Bonne lecture.
    Toujours avec Harry Potter ?
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#807 16 Octobre 2012 20:59:43

A vrai dire même pas commencé ! XD

J'ai été très occupée les jours ci, et le soir j'étais ko, je n'avais pas le courage ni l'envie de lire...

Mais maintenant que j'ai ma voiture, je vais pouvoir faire autre chose que de la chercher ! XD

Je ne sais pas trop ce que je vais lire, j'avais sorti La Fille de Braises et de Ronces, à voir si je commence bien celui la ^^

Merci de votre passage les filles :)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#808 16 Octobre 2012 21:06:14

J'avais bien aimé La fille de Braises et de Ronces. Je ne l'ai pas trouvé inoubliable, mais il y a de bonnes idées, et c'est une lecture facile et assez prenante :) Bonne lecture!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#809 16 Octobre 2012 21:14:13

Justement en ce moment j'ai besoin de livres qui me passionnent tout de suite et qui se lisent assez vite.

J'ai besoin de les dévorer tout cru ! :P
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#810 16 Octobre 2012 21:17:48

Celui là peut tout à fait correspondre à ça je pense!! :)