[Inscriptions/En cours] Challenge Case Ta Lecture 2025

• Neelhann07

Pilier de bibliothèque

#1701 Aujourd'hui 18:25:14

Bonjour nouvelle validation

Titre du livre :Auteur :Destinés, tome 2 : Les sentinelles de Lucie Barnasson
    Catégorie (avec n°obligatoire) :97. Une scène dans laquelle le personnage principal se réconcilie avec quelqu’un
    Justification :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lenvie me taraude de lui dire ses quatre vérités, pourtant je mabstiens, consciente quil est énervé et ne pense sans doute pas tout ce quil dit. Il est assis sur son lit, à côté dune valise remplie à la va-vite, le regard dans le vide. Il soupire longuement et ses épaules saffaissent.
    —Excuse-moi, reprend-il. Je suis un idiot, je naurais jamais dû te parler de cette façon ni traiter Robin comme je lai fait.
    Je mapproche de lui et le prends dans mes bras.
    —Ça va aller. Tu nas quà aller le voir et lui parler. Tout peut encore sarranger.

Petit avis (facultatif mais appréciable) :
    Un deuxième tome plus sombre que le premier, on a beaucoup de réponses par rapport au premier tome. J'ai quand même un peu de mal avec la relation de Tristan et Lénia, je l'a trouve un peu plate sans vraiment de passion. Les relations des personnages secondaires sont plus travailler. La fin nous laisse espérer un bel affrontement pour le dernier tome. J'ai bien aimer les flash back de son ancienne vie.
  • Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#1702 Aujourd'hui 20:38:10

Bonjour,

Titre du livre (avec lien BBM) : Black Vénus de Dahlia Blake
    Catégorie (avec n°obligatoire) : 93. Un livre que vous allez ou que vous souhaiteriez offrir après sa lecture
    Justification : /
    Avis : J'ai adoré ce roman. C'est un roman qui mêle cabaret, agent secret et romance. Autant vous dire que la tension est OMNIPRÉSENTE ! C'est palpitant du début à la fin. On sent plusieurs points de bascule dans l'intrigue et tout s'enchaîne parfaitement.