Destinés, tome 2 : Les sentinelles
Lucie Barnasson2017

17.4

Lénia et Tristan sont enfin confrontés au difficile apprentissage des futures sentinelles. Et comme ils s'y attendaient, la vie sur le camp est loin d'être de tout repos.
Entre entraînements, trahisons et révélations, l'univers de Lénia et ses amis va à nouveau être bouleversé. La jeune rebelle devra alors se préparer à affronter un ennemi qu'elle n'attendait pas.
Qui est-il, et surtout... qui est-elle vraiment ?

2021 Editions Elixyria (Elixir of New Destiny)

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782379612619

2017 Editions Mots en Flots

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9791096228140

• Stranger Féline Le 21 Janvier 2018 à 19:16
    En bref, ce deuxième tome de Destinés est pour moi, encore meilleur que le premier. Même si j’ai été un peu embêtée par la romance, j’ai été complètement prise dans l’histoire au rythme effréné. Entre les personnages attachants, l’action omniprésente, les révélations surprenantes et cette fin incroyable, vous ne pouvez qu’aimer ce bouquin ! Je continue à vous conseiller cette saga coup de cœur !
  • Sevader_Lecture Le 26 Mars 2018 à 00:16
    J'avais adoré le premier tome qui avait été un coup de coeur et à mon avis, ce deuxième opus est encore meilleur si c'est possible. On en apprend beaucoup plus sur les personnages qu'on aimait déjà et on ne les aime que d'avantages. Beaucoup plus d'actions dans ce deuxième opus qui ne nous tiens que plus en haleine. Très hâte de pouvoir lire le troisième tome.
  • Sissie Le 30 Octobre 2018 à 14:39
    Suite des aventures de Lénia et Tristan. J’ai apprécié de retrouver ses deux personnages très attachants mais également toute leur petite bande d’amis. J’ai une nette préférence pour ce tome où l’auteur, toujours de sa belle plume, nous dévoile le passé de Lénia. On en apprend plus également sur les pouvoirs de chacun grâce aux épreuves qu’ils passent dans leur « école ». Bref...une belle suite !