#1751 Hier 20:25:54
Bonsoir,
J'ajoute 4 lectures :
<image>Titre du livre :
My korean lover T3Auteur : Maud Parent
Catégorie :
50. Une couverture avec deux personnagesAvis : Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette trilogie ; même si le premier tome reste mon préféré (découverte du monde de la K-pop et beaucoup plus d'humour). Maud Parent a une très bonne écriture et aime faire évoluer ses personnages. La romance est complexe, lente et touchante. Bref, J'ai passé un très bon moment.
Total : 26/100
<image>Titre du livre :
Les BouchèresAuteur : Sophie Demange
Catégorie :
3. Un livre dans lequel il y a le mot “lecture”Justification : 'il préférait se mettre là pour la
lecture du journal.' (partie 2, à environ à la moitié du roman)
Avis : Un peu déçu par ce roman : j'en attendais tellement plus. Il y a un décalage entre le fond et la forme. Les portraits de femmes sont savoureux, l'écriture est incisive, bourrée d'humour noir et de sarcasmes. Par contre, l'intrigue reste peu approfondie et peu crédible. Très bonne version audio. Autrice à suivre.
Total : 27/100
<image>Titre du livre :
ASAPAuteur : Maud Parent
Catégorie :
15. Une couverture violetteAvis : Lecture en mode détente : j'ai passé un bon moment de lecture mais elle ne sera pas inoubliable. J'ai aimé le trope 'anciens ex' qui se revoit mais les personnages étaient un peu trop ternes.
Total : 28/100
<image>Titre du livre :
Brille pour moiAuteur : Ena L
Catégorie :
17. Un livre dans lequel la musique tient une grande placeJustification : 'Dune réalise enfin son rêve : intégrer la Golden Academy, une école de musique d’un nouveau genre, réservée à l’élite. (...) la jeune femme tente de renouer avec son ambition de devenir pianiste.' Tous les personnages sont musiciens et la musique est au cœur de l'intrigue.
Avis : Bravo à Ena L qui a réussi à écrire une romance émouvante, captivante et parfois drôle. Des thèmes importants et dramatiques sont mis en avant et on assiste à une évolution lente des personnages avec de nombreuses révélations. Je recommande aux amateurs de romance de découvrir cette autrice.
Total : 29/100