[Ins./En cours] ABC Thriller|Policier 2025 (01.01.25 - 31.12.25)

• zoeline

Puits de lecture

#11 29 Décembre 2024 16:42:50

Merci Hides de proposer ce challenge,
    je vais tenter la catégorie 2 avec 19 auteurs, je vais apprécier ce challenge et d'échanger avec vous super!!!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#12 29 Décembre 2024 16:53:24

@Laplume56_sevade : Bienvenue! C'est noté! Bonne fête de fin d'année à toi aussi!
    @Rachel27 : Contente de te compter parmi nous! Il y a certaines lettres plus difficile que d'autres ^^
    @Bélial : Tu peux toujours valider tes lettres du challenge 2024, si tu as le courage! Mais bienvenue pour cette nouvelle édition!
    @zoéline: Bienvenue! C'est noté!
  • Valae71

Livraddictien débutant

#13 29 Décembre 2024 17:23:14

Bonjour à tous ! et merci Hidès d'avoir relancé le challenge :)
    Je souhaiterais tenter la catégorie 2, merci.
    Une question : certains d'entre vous mettaient cette année un lien en fin de message avec le bilan de vos lectures ...comment faisiez-vous s'il vous plaît ? je ne suis pas douée et je trouvais cela très pratique oops
    Merci et bon challenge !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#14 29 Décembre 2024 17:39:41

Valae71 a écrit

Bonjour à tous ! et merci Hidès d'avoir relancé le challenge :)
    Je souhaiterais tenter la catégorie 2, merci.
    Une question : certains d'entre vous mettaient cette année un lien en fin de message avec le bilan de vos lectures ...comment faisiez-vous s'il vous plaît ? je ne suis pas douée et je trouvais cela très pratique oops
    Merci et bon challenge !

Tu parles des balises spoiler? Pour cela il te faut [*spoiler] (mais sans l'étoile) avant ton texte à cacher et [*/spoiler] (toujours sans l'étoile) à la fin de ton texte à cacher. Cela te donne quelque chose comme ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Titre 1
    Titre 2
    Titre 3
    Etc

• Hidès

Useur de marque-pages

#15 29 Décembre 2024 18:00:42

@Valae71: Je suis contente de ton retour! Tu vas peut être motivé les troupes! Tu as réussi ton challenge 2024!
    @Julie86: Merci de répondre plus vite que moi, tu vas être promu assistante ^^
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#16 29 Décembre 2024 18:03:39

Attention, je risque de prendre la grosse tête =D
  • Babadam

Dompteur de pages

#17 29 Décembre 2024 18:45:22

J'aurais une petite question. Est-ce que le double tag est permis ? Est-ce possible de lire, par exemple, un livre taggé Policier et Fantasy ? Où il faut que ce soit du policier/thriller/cosy mystery pur et dur ?
  • Hidès

Useur de marque-pages

#18 29 Décembre 2024 19:03:35

@Julie86 : Je vais y réfléchir, je n'aimerai pas que tu ne passes plus les portes :ptdr:
    @Badadam : Cela sera jugé au cas par cas, tout dépendra de la part de thriller, de policier dans le milieu fantasy. Par exemple cette année j'ai lu deux livres fantasy mais avec enquête et thriller. Est ce que tu as un exemple de livres?
  • Babadam

Dompteur de pages

#19 29 Décembre 2024 19:06:47

Je pensais au tome 1 d'Ivy Wilde

Hidès a écrit

@Badadam : Cela sera jugé au cas par cas, tout dépendra de la part de thriller, de policier dans le milieu fantasy. Par exemple cette année j'ai lu deux livres fantasy mais avec enquête et thriller. Est ce que tu as un exemple de livres?

• chris 311830

Modératrice

#20 29 Décembre 2024 19:35:46

bonjour, j'ai une petite question qui peut paraitre idiote, je vois passé ce challenge depuis un moment et je me demandais si je choisis la catégorie 3 par ex, est ce que je peux choisir mes lettres ou pas?