Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie

17.8

Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents.

Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en main, à papoter avec son familier félin jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mais quand elle se retrouve victime d'une erreur d'identité, elle est embarquée malgré elle à la Branche Arcane, le département d'investigation de l'Ordre Hermétique du Crépuscule d'Or.

Les problèmes se multiplient quand un objet de valeur est volé au nez et à la barbe des représentants de l'Ordre ; et le fait d'être liée magiquement à l'Adeptus Exemptus Raphaël Winter ne fait qu'empirer la situation. Il a peut-être un regard couleur saphir et le corps d'un mannequin maillot de bain, mais pour Ivy, il représente tout ce qu'il y a de soporifique dans le boulot de sorcier.

Et s'il l'oblige à retourner à la salle de sport, juré, elle le transforme en crapaud.

2018 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 24 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 9782375745021

2017 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Juin 2017 | ISBN : 9781545585443

• Kitty-Addict Le 31 Octobre 2018 à 14:51
    J'ai adoré découvrir Ivy, elle est paresseuse et elle assume parfaitement sont caractère. Elle connaît ses défauts mais je trouve qu'elle sous-estime ses qualités. Qualités que Winter le sorcier auquel elle se retrouve liés à vite remarqué. J'ai bien aimé l'enquête mais j'aurais aimé que la magie soit plus présente, peut-être dans la suite. Je suis tombée amoureuse de Brutus !!
  • Caelina Luna Le 31 Octobre 2018 à 21:58
    Ivy Wilde est une histoire de sorcières comme on ne les a jamais vues, elle y mêle magie, enquête et humour. J’ai passé un hyper bon moment en compagnie de cette lecture toute légère qui peut très bien devenir une lecture doudou. Je vous conseille vivement ce roman pour son héroïne unique et attachante, vous n’en ressortirez pas déçus !