#20 01 Janvier 2025 16:07:21
Sorciers, sorcières, bonjour et bonne année :danse:
<image>
Place à une nouvelle répartition !
Le choixpeaux a fait en sorte de répartir au mieux selon petits/moyens/grands lecteurs au vu des sessions précédentes (J'ai un de chaque dans les maisons complètes par ex). Il a aussi essayé de tenir compte de votre préférence au maximum, même si parfois il s'est rabattu sur votre second choix, j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus.
C'est un challenge chill avant tout :heart:
♦ Gryffondor n'accueille pas de nouveaux élèves.
Gryffondor ré-ouvre ses portes et peut accueillir deux nouveaux membres.
♦ Poufsouffle accueille Audrey63 !
Gryffondor ré-ouvre ses portes et peut accueillir un nouveau membre, de préférence un moyen lecteur.
♦ Serdaigle accueille Cendre !
Serdaigle peut encore accueillir un membre, de préférence un petit/moyen lecteur !
♦ Serpentard n'accueille pas de nouveaux élèves.
Gryffondor ré-ouvre ses portes et peut accueillir deux nouveaux membres.
Quelque soit le nombre de places disponibles et s'il faut un petit/moyen/grand lecteur, continuez de vous inscrire en proposant deux maisons au choix =) Priorité pour Gryffondor et Serpentard si possible.
Cendre a écritJuste petite remarque vu que je suis tombée dessus : dans la liste des mini challenge, tu as plusieurs fois oublié de remplacer le mot Serpentard par Poufsouffle ;)
Merci Cendre, effectivement j'avais fait ça la va-vite :lol: C'est corrigé normalement ! Et ravie de te revoir par ici.
A bientôt.
Dernière modification par Slytheerin (01 Janvier 2025 16:10:13)