[Inscr./En cours] Coupe des 4 maisons (Session 01/01/25-30/06/25)

• Jirachan22

Doctelecteur

#11 30 Décembre 2024 20:21:20

Hello,

Comme toujours, je me réinscris. J'ai une nette préférence pour Serpentard mais Gryffondor me va aussi. ❤️
  • Lorelei09

Lecteur assidu

#12 30 Décembre 2024 20:23:52

Bonsoir,
    merci pour l'organisation de cette nouvelle session ! De chouettes consignes en perspective :)
    Je veux bien rejoindre Gryffondor ou Poufsouffle,  mes maisons de prédilection.
    A bientôt
  • FredSchaffner

Baby lecteur

#13 30 Décembre 2024 20:26:00

Bonjour,

J'aimerais participer de nouveau au challenge, dans la maison Gryffondor ou la maison Pougsouffle.
    Merci. Très bonne soirée.

Fred Schaffner

Dernière modification par FredSchaffner (30 Décembre 2024 20:26:27)

• Jo Locks

Dompteur de pages

#14 30 Décembre 2024 20:52:15

Bonsoir, je m’inscris à serpentard
  • Seli

Lecteur-express

#15 31 Décembre 2024 11:34:50

Bonjour :)

Je me réinscris, mais en priorité chez Serdaigle ou alors Poufsouffle.
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#16 31 Décembre 2024 14:12:38

Sorciers, sorcières, bonjour :danse:

<image>

Place à une nouvelle répartition !

Le choixpeaux a fait en sorte de répartir au mieux selon petits/moyens/grands lecteurs au vu des sessions précédentes (J'ai un de chaque dans les maisons complètes par ex). Il a aussi essayé de tenir compte de votre préférence au maximum, même si parfois il s'est rabattu sur votre second choix, j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus.

C'est un challenge chill avant tout :heart:

Gryffondor accueille Tyana, Lynn et FredSchaffner avec leur Préfète Zelda !
    Pas de places disponibles pour le moment.

Poufsouffle accueille Lorelei09, Les niffleurs dorés et Seli avec leur Préfète Hiekashi !

Serdaigle accueille ClaireG et Zelda57 avec leur Préfète Slytheerin !
    Serdaigle peut encore accueillir un membre, avec de préférence moyen lecteur !

Serpentard accueille Jirachan22, Ordinaread et Jo Locks avec leur Préfète Kira2000 !

Quelque soit le nombre de places disponibles et s'il faut un petit/moyen/grand lecteur, continuez de vous inscrire en proposant deux maisons au choix =) Les maisons se ré-ouvrent lorsque leurs quotas sont atteints.

A bientôt.

Dernière modification par Slytheerin (31 Décembre 2024 14:18:49)

• AariciaRick

Parent d une bébé PAL

#17 31 Décembre 2024 16:05:53

Un Petit coucou par ici :)

Petite pause pour moi, je reprendrai ce challenge avec la prochaine session :)
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#18 31 Décembre 2024 16:12:52

Allez je me réinscris après des années d'absence (2 ans je crois). Cette fois je quitte ma maison de coeur Poufsouffle pour me rendre dans la maison qui est surement celle qui me correspond le plus en vrai (je tombe souvent dessus en faisant les tests et je me retrouve pas mal dans leur qualité et défauts haha) : Serdaigle.

Juste petite remarque vu que je suis tombée dessus : dans la liste des mini challenge, tu as plusieurs fois oublié de remplacer le mot Serpentard par Poufsouffle ;)

Dernière modification par Cendre (31 Décembre 2024 16:16:08)

• Audrey63

Improvisateur de marque-pages

#19 31 Décembre 2024 17:49:22

Bonjour,

Je rempile pour cette session :)

Bon, j'aimerais VRAIMENT être de nouveau chez Poufsouffle, surtout pour cette session =D

Sinon, ce serait plutôt Gryffondor...

Merci pour tout ce travail !!

Dernière modification par Audrey63 (31 Décembre 2024 17:50:05)

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#20 01 Janvier 2025 16:07:21

Sorciers, sorcières, bonjour et bonne année :danse:

<image>

Place à une nouvelle répartition !

Le choixpeaux a fait en sorte de répartir au mieux selon petits/moyens/grands lecteurs au vu des sessions précédentes (J'ai un de chaque dans les maisons complètes par ex). Il a aussi essayé de tenir compte de votre préférence au maximum, même si parfois il s'est rabattu sur votre second choix, j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus.

C'est un challenge chill avant tout :heart:

Gryffondor n'accueille pas de nouveaux élèves.
    Gryffondor ré-ouvre ses portes et peut accueillir deux nouveaux membres.

Poufsouffle accueille Audrey63 !
    Gryffondor ré-ouvre ses portes et peut accueillir un nouveau membre, de préférence un moyen lecteur.

Serdaigle accueille Cendre !
    Serdaigle peut encore accueillir un membre, de préférence un petit/moyen lecteur !

Serpentard n'accueille pas de nouveaux élèves.
    Gryffondor ré-ouvre ses portes et peut accueillir deux nouveaux membres.

Quelque soit le nombre de places disponibles et s'il faut un petit/moyen/grand lecteur, continuez de vous inscrire en proposant deux maisons au choix =) Priorité pour Gryffondor et Serpentard si possible.

Cendre a écrit

Juste petite remarque vu que je suis tombée dessus : dans la liste des mini challenge, tu as plusieurs fois oublié de remplacer le mot Serpentard par Poufsouffle ;)

Merci Cendre, effectivement j'avais fait ça la va-vite :lol: C'est corrigé normalement ! Et ravie de te revoir par ici.

A bientôt.

Dernière modification par Slytheerin (01 Janvier 2025 16:10:13)