#1415 Aujourd'hui 10:30:11
Lea40006 a écritPetite question : Est-ce que les livres que j’ai achetés pour la fac comptent comme des achats ?
C’est comme tu veux. Si tu les entres dans ta PAL Livraddict et que tu les compteras comme « lectures », tu dois les compter comme « achats ».
Nanounette a écrit@Aryia et Ileen : dans le Super Bonus 46, Ileen m'a choisi Tri Marto Love d'Emma Lodenn. Après 50 pages et autant de levée des yeux au ciel, force est de constater que je vais m'arrêter là. Les personnages sont insupportables, les 3, sont d'un cliché comme rarement vu et je n'ai aucune envie de continuer pour attendre les 25%.
Du coup, est ce qu'Ileen doit me choisir une autre lecture ?
Alors, soit on demande à Ileen de te choisir une autre lecture, soit tu nous fais un avis sur le pourquoi de l’abandon, et la LI sera validée, mais elle ne comptera pas comme une lecture dans ton compteur. A toi de nous dire ce que tu préfères !
Sinon, pour tout le monde : ne vous inquiétez pas, la MAJ arrive … On a pris un retard monstre, on a quasiment tous les posts de l’été à rattraper (il m'en reste encore 110 à traiter, sans compter ceux qui vont encore arriver), mais promis, on ne vous oublie pas !