[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

• Belial

Parent d une bébé PAL

#1411 25 Août 2025 16:51:27

ACHAT

RAS

LECTURES

Adrienne Young - Paj et Auster (Fable HS 2)
    Flipflops - Darwin's Game, tome 16

BILAN : 865 Achats vs 594 Lectures => Ecart : 271
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1412 Hier 09:51:20

Bonjour,

Achats : 0

Lectures : 1
    Les dossiers Dresden tome 1 : Avis de Tempête de Jim Butcher : Super Bonus d'Aryia n°42
    J'ai adoré ! A se demander pourquoi cette saga (j'ai les 3 premiers tomes) est restée depuis 2018 dans ma PAL... Harry Dresden est donc magicien/ sorcier, collaborant avec la police. Le monde magique est connu de tous et en parallèlle, Harry mène des petites enquêtes pour des particuliers. Et dans ce premier tome, on ajoute une petite touche de mafia !
    L'univers est bien construit, très prometteur pour la suite, la plume pleine d'humour mais sans trop en faire, les personnages diversifiés. Attendez vous à croiser autant de vampire que de feys ou des démons, entourés de magiciens donc. C'est une saga que je vais poursuivre sans aucun doute.

Bilan => Achats : 180         Lectures : 216

@Aryia et Ileen : dans le Super Bonus 46, Ileen m'a choisi Tri Marto Love d'Emma Lodenn. Après 50 pages et autant de levée des yeux au ciel, force est de constater que je vais m'arrêter là. Les personnages sont insupportables, les 3, sont d'un cliché comme rarement vu et je n'ai aucune envie de continuer pour attendre les 25%.
    Du coup, est ce qu'Ileen doit me choisir une autre lecture ?

A très vite
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#1413 Hier 13:55:32

Bonjour bonjour,

Rythme un peu ralenti en ce moment parce que je lis des emprunts bibliothèque.

Mais voilà quand même une petite MAJ !

Lecture :

Gardiens des cités perdues, tome 1
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1414 Aujourd'hui 09:18:01

Bonjour,

Achats : 0

Lectures : 1
    Paris Hollywood de Cécile Mury

Bilan => Achats : 180         Lectures : 217

A très vite
  • Aryia

Correctrice

#1415 Aujourd'hui 10:30:11

Lea40006 a écrit

Petite question : Est-ce que les livres que j’ai achetés pour la fac comptent comme des achats ?

C’est comme tu veux. Si tu les entres dans ta PAL Livraddict et que tu les compteras comme « lectures », tu dois les compter comme « achats ».

Nanounette a écrit

@Aryia et Ileen : dans le Super Bonus 46, Ileen m'a choisi Tri Marto Love d'Emma Lodenn. Après 50 pages et autant de levée des yeux au ciel, force est de constater que je vais m'arrêter là. Les personnages sont insupportables, les 3, sont d'un cliché comme rarement vu et je n'ai aucune envie de continuer pour attendre les 25%.
    Du coup, est ce qu'Ileen doit me choisir une autre lecture ?

Alors, soit on demande à Ileen de te choisir une autre lecture, soit tu nous fais un avis sur le pourquoi de l’abandon, et la LI sera validée, mais elle ne comptera pas comme une lecture dans ton compteur. A toi de nous dire ce que tu préfères !

Sinon, pour tout le monde : ne vous inquiétez pas, la MAJ arrive … On a pris un retard monstre, on a quasiment tous les posts de l’été à rattraper (il m'en reste encore 110 à traiter, sans compter ceux qui vont encore arriver), mais promis, on ne vous oublie pas !