[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1471 25 Mars 2016 12:07:04

C'est un cadeau que j'ai eu à Noël, pas ce vers quoi je vais non plus, habituellement mais je me suis dit que j'allais tenter (=le sortir de ma PAL rapidement avant qu'il n'y pourrisse).

Dernière modification par Lyra Sullyvan (01 Avril 2016 01:02:05)

• Drei-M

Chercheur de mots

#1472 25 Mars 2016 13:54:56

Miss pérégrine me fait envie aussi (mais il est cher)
    bonne nouvelle lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1473 01 Avril 2016 01:01:19

Fais le toi offrir :P (mais plus sérieusement, tente la bibliothèque sinon ? - au passage je kiffe ton avatar)

Je viens de conclure le mois de mars avec L'Etrange Odd Thomas donc, qui fut une très bonne surprise ! Vraiment été agréable à lire, envie d'y retourner, personnages touchants, bref contente qu'on me l'ait offert !

Et je commencerai avril avec le tome 2 de Miss Peregrine à savoir Hollow City !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1474 21 Avril 2016 17:44:07

Fini Hollow City il y a quelques jours, et je vais entamer Les quinze premières vies d'Harry August de Claire North.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1475 22 Avril 2016 18:29:06

C'était bien Hollow City ? Moi je l'avais trouvé un poil en-dessous du 1er... Et puis je trouvais que ça donnait plus l'impression d'avoir été écrit et qu'ensuite il avait cherché des images qui allaient plus ou moins avec, contrairement au 1er qui donnait vraiment l'impression d'avoir été écrit à partir des images...
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1476 07 Mai 2016 12:00:24

D'accord pour les photos, mais en même temps maintenant qu'il a l'histoire du 1 c'est plus difficile d'en dévier que quand il partait de rien. Mais ouais je me suis fait la réflexion à quelques reprise. Sinon,j'ai autant aimé que le premier :)

Je viens de finir Les 15 premières vies d'Harry August, et du coup je me lance dans le tome 3 de Miss Peregrine : The Library of Souls ! =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1477 07 Mai 2016 15:35:06

Han ! Il est même pas encore sorti en France (dans quelques jours).
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1478 17 Mai 2016 22:29:45

Et ben va l'acheter quand il sort parce qu'il était très bien ! A pu maintenant, tout fini les Peregrine :'( (c'est la journée, entre ça et le dernier Castle :'()

Du coup, maintenant j'ai du en choisir un autre et ce fut compliqué. So many temptations ! Un de mes potes a choisi Between Shades of Grey de Ruta Sepetys pour moi ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1479 18 Mai 2016 00:50:43

*Gray ! Sinon ça fait penser à autre chose !! :P
    Il est sorti le dernier Miss Peregrine, mais pour l'instant c'est un peu short niveau sous... :S
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1480 18 Mai 2016 15:43:41

Je sais jamais si c'est e ou a x) J'aurais pu regarder la couv', tout à fait. Et alors ? :P

D'acc ! J'espère qu'il te plaira quand tu auras l'occasion de le lire en tout cas =)