[Illimité] Challenge devoirs de PAL

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#61 17 Février 2025 22:20:58

Saphina Pandora a écrit

Bonsoir,

Je veux bien tenter l'aventure, je m'inscris :)

Bonjour et merci pour l’inscription

Voici tes devoirs :

Devoirs 1 :  finir ta seule lecture en cours et the promise neverland tome 3  a 6  et ce rêve bleu
    Devoirs 2 :  à tender heart tome 2 et 3  et Agatha raisin tome 6 et tome 7 et  dix petit negre  et chère mamie tome 3
    Devoirs 3 :   Rainbows days tome 3 et 4  et les filles en chocolat tome 2 et lieutenant Ève dallas tome 53 et red queen tome 2
    Devoirs 4:  the abandoned empress tome 7 et 8 et Dracula

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (17 Février 2025 23:09:35)

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#62 17 Février 2025 22:22:02

Belial a écrit

Je me sens d'humeur studieuse en ce moment et j'avance déjà bien :

DEVOIRS 1
    J'ai terminé 2 lectures en cours :
    Croc-Blanc de Jack London
    Chaque seconde compte (Roy Grace 14) de Peter James

DEVOIRS 2
    Cette vie derrière nous (Walking Dead 2) de Robert Kirkman

Récap

Spoiler (Cliquez pour afficher)

DEVOIRS 1 : terminer tes 4 lectures en cours et off campus tome 4
    1. Chaque seconde compte (Roy Grace 14) de Peter James
    2. Croc-Blanc de Jack London
    3. Détective Conan, tome 92 de Gosho Aoyama
    4. Serial Killers, enquête sur les tueurs en série de Stéphane Bourgoin
    5. The Goal (Off-Campus 4) de Elle Kennedy

DEVOIRS 2 : walking dead tome 2 et dune tome 5 et ronces blanches et roses rouge
    1. Cette vie derrière nous (Walking Dead 2) de Robert Kirkman
    2. Les Hérétiques de Dune (Dune 5) de Frank Herbert
    3. Ronces blanches et roses rouges de Laetitia Arnould

DEVOIRS 3 : hp 1 et chérub tome 5 et uglies tome 4 et Colorado kid
    1. Harry Potter und der Stein der Weisen (Harry Potter 1) de J.K. Rowling
    2. Les Survivants (Cherub 5) de Robert Muchamore
    3. Extras (Uglies 4) de Scott Westerfeld
    4. Colorado Kid de Stephen King

DEVOIRS 4 : un noël sans fin et une seconde de trop
    1. Un noël sans fin de Christina Lauren
    2. Une seconde de trop de Linda Green

Bravo continue ainsi et merci pr les avoir souligné car ça m’enlève du travail vu que je gère ça seule

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#63 17 Février 2025 22:23:34

Asuka a écrit

Bonjour est-il possible de s inscrire encore. Je trouve le concept pas mal pour peut-être sortir des livres que j ai du mal a sortir.

Bonjour oui bien sûr et bienvenue

Ça te dérange pas  si je te donne un peu  plus tard t’es devoirs dans ce message car je fais ça peu à peu seule ?

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (17 Février 2025 23:10:08)

• Asuka

Livraddictien débutant

#64 18 Février 2025 12:17:59

Pas de soucis merci de ta réponse déjà
  • EugenieLiseuse

Néophyte de la lecture

#65 18 Février 2025 14:03:08

Bonjoooour!

Cherchant désespérément un moyen de faire descendre ma PAL, je trouve ce challenge sympa et j'aimerais bien y participer, si c'est encore ok.

Merci d'avance ! :)
  • Joëlle

Passionné du papier

#66 18 Février 2025 16:40:51

BullelittérairedeLaura a écrit
    Joëlle a écrit

Bonjour

Voici ta première liste :

Devoirs 1:  terminer tes 6 lectures en cours et casse noisette
    Devoirs 2 : eva Luna tome 1 et graziela et en proie à une passion
    Devoirs 3 : Jane austen
    Devoirs 4 : l’apprenti et la comédie humaine tome 6

Le premier devoir va me prendre un bon moment.

Jane Austen? Tous les titres?
    Merci est-il possible de changer la comédie humaine tome 6 par tome 5 que je n'ai pas encore lu.

Bonjour
    cest illimité pr faire les devoirs tu peux le terminer dans 5 ans c’est pas grave Mdr tant que tu me préviens que tu as terminé
    Oui pr jane lintregrale après tu es pas obligé de tt lire d’un coup tu peux par exemple alterner un ou 2 romans d’elle et un autre livre de tes devoirs et après re elle
    Oui pr le tome 5 désolé j’ai fait une erreur ? Car il me  semble que le 5 n’était pas en PAL ??

Ce n'est pas vraiment une erreur le tome 5 n'a pas été ajouté sur le site, du coup, il n'apparait pas dans ma pal.

Est-ce que je relis ceux que j'ai déjà lu de  Jane Austen ( pride and prejudice, sense and sensibility, northanger abbey) pour valider le devoir?

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#67 19 Février 2025 19:09:06

Joëlle a écrit
    Joëlle a écrit

Le premier devoir va me prendre un bon moment.

Jane Austen? Tous les titres?
    Merci est-il possible de changer la comédie humaine tome 6 par tome 5 que je n'ai pas encore lu.

Bonjour
    cest illimité pr faire les devoirs tu peux le terminer dans 5 ans c’est pas grave Mdr tant que tu me préviens que tu as terminé
    Oui pr jane lintregrale après tu es pas obligé de tt lire d’un coup tu peux par exemple alterner un ou 2 romans d’elle et un autre livre de tes devoirs et après re elle
    Oui pr le tome 5 désolé j’ai fait une erreur ? Car il me  semble que le 5 n’était pas en PAL ??

Ce n'est pas vraiment une erreur le tome 5 n'a pas été ajouté sur le site, du coup, il n'apparait pas dans ma pal.

Est-ce que je relis ceux que j'ai déjà lu de  Jane Austen ( pride and prejudice, sense and sensibility, northanger abbey) pour valider le devoir?

Bonjour bah non c’est pas la peine tu lis uniquement ceux qu ils te manque de jane austen tant mieux pr toi tu finiras ce devoirs plus tôt merci pr ton implication en tt cas
    Ah ok pr le tome 5 . Mais tu sais pas que tu peux rajouter toi même les livres non répertoriés sur le site je t’aide à le faire ?

• Joëlle

Passionné du papier

#68 19 Février 2025 22:58:30

Joëlle a écrit

Bonjour

Bonjour bah non c’est pas la peine tu lis uniquement ceux qu ils te manque de jane austen tant mieux pr toi tu finiras ce devoirs plus tôt merci pr ton implication en tt cas
    Ah ok pr le tome 5 . Mais tu sais pas que tu peux rajouter toi même les livres non répertoriés sur le site je t’aide à le faire ?

Bonsoir,
    Je sais ajouter un livre mais je ne sais pas comment faire lorsque c'est un tome d'un saga et non un one shot.

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#69 19 Février 2025 23:23:17

Joëlle a écrit
    Joëlle a écrit

Bonsoir,
    Je sais ajouter un livre mais je ne sais pas comment faire lorsque c'est un tome d'un saga et non un one shot.

Alors il me semble que l équipe qui corrige le fait parfois seul  ou alors il y a chan du forum spécial pr que tu puisses leur signaler des erreurs ou ce genre de souci dans les pages livres

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (19 Février 2025 23:23:43)

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#70 19 Février 2025 23:53:38

Asuka a écrit

Pas de soucis merci de ta réponse déjà

Bonsoir c’est ton tour et merci pr ta patience ^^

Voici ta première série de devoirs:

Devoirs 1 : finir tes 2 lectures en cours et alita battle et aishite tome 2
    Devoirs 2 : autre monde tome  2  et  de sang d écume et de glace tome 2  et mirror game  tome 1
    Devoirs 3 :  gilded tome 2 et laccro au shopping tome 4 et inu yasha tome 34
    Devoirs 4 :creshent city tome 2 et inu yasha tome 35
    Bonus : contes de Perrault (62 p c’est donné !)