[MULTI-GENRES] Baby challenge 2025

• tinwen

Néophyte de la lecture

#11 16 Janvier 2025 12:38:21

Je m'inscris
    Je vais encore découvrir plein de super livres j'espère.
    J'attendais le départ du défi depuis le début de l'année.
    :pompom:
  • Maylie

Modératrice

#12 16 Janvier 2025 13:52:51

Je m'inscris :D

J'ai déjà des livres pour 14 catégories en PAL alors je me suis préparée une liste.
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#13 16 Janvier 2025 14:31:16

Bonjour,
    Je m'inscris :)
  • momoparty

Livraddictien débutant

#14 16 Janvier 2025 14:44:08

Bonjour, je souhaite m'inscrire pour la première fois à ce challenge. J'ai une belle P.A.L à vider ^^ Voici ma liste https://www.livraddict.com/listes/baby- … res-1.html

Dernière modification par momoparty (16 Janvier 2025 15:13:54)

• Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#15 16 Janvier 2025 16:19:12

Ouiiii, je vous inscrit très vite sur le document et je me rajoute parce qu'évidemment que j'en suis aussi :angel:
    Et trop chouette de voir autant de monde motivé, j'adore ce challenge, ça me fait trop plaisir de voir qu'il était attendu. Puis toute l'équipe de Livraddict qui a travaillé dans l'ombre pour vous le préparer est heureuse de voir votre engouement d'année en année, donc en son nom : merci !

Jessika, Aryia, Exuline, Maylie, momoparty : est-ce que je peux mettre vos listes dans le premier post ? (pour donner envie ou des idées à d'autres et pour qu'on les retrouve plus facilement)
  • Aryia

Correctrice

#16 16 Janvier 2025 16:21:26

Elojs a écrit

Jessika, Aryia, Exuline, Maylie, momoparty : est-ce que je peux mettre vos listes dans le premier post ? (pour donner envie ou des idées à d'autres et pour qu'on les retrouve plus facilement)

Pas de soucis, tu peux mettre la mienne :)

• Siffli

Casual lecteur

#17 16 Janvier 2025 16:28:51

Bonjour,

J’aimerais de nouveau m’inscrire. Merci d’avance :)
  • Flying Madder

Livraddictien débutant

#18 16 Janvier 2025 16:52:30

Bonjour, j'aimerais également m'inscrire

J'ai déjà préparerma liste., remplie en grande parties de livres déjà présent dans ma PAL. Je vais lire un peux plus de résumé des livres dans les listes des autres baby challenge, pour choisir cinq autres lectures et donc attendre les 20 livres. J'aime bien les chiffres rond :D

à bientôt !
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#19 16 Janvier 2025 16:59:19

Elojs a écrit

Sans problème, si elle peut donner envie de nouvelles lectures =D

• momoparty

Livraddictien débutant

#20 16 Janvier 2025 17:13:10

Elojs a écrit

Bien évidemment :D