Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Epidaure

Baby lecteur

#161 24 Mai 2025 11:56:12

Bonjour,

Sur cette page   https://www.livraddict.com/biblio/livre … udits.html

- Edition  "1967 Editions Halloween Pocket"  cette couv est celle de l'édition 1977, Presses Pocket 

- L'édition  "1970 Editions Albin Michel"   n'existe pas, cette couv est celle de l'édition Famot

Bon WE.

Dernière modification par Epidaure (24 Mai 2025 12:17:03)

• Islo

Correctrice

#162 24 Mai 2025 12:54:06

C'est fait !
  • Widukind

Espoir de la lecture

#163 24 Mai 2025 13:29:35

Bonjour,
    J'ai fait une erreur en rédigeant ma fiche pour ce livre. L'édition John Blake est en anglais et non en français. Pouvez-vous le modifier s'il vous plait ?
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … agone.html

Merci !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#164 24 Mai 2025 15:32:49

ok
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#165 24 Mai 2025 18:53:01

Coucou,

Pour ce livre, il y a deux même ISBN. Il faut garder celui avec 372 pages.

Merci ;)
  • Epidaure

Baby lecteur

#166 24 Mai 2025 20:03:45

Bonjour,

sur cette page     https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=110784

- "1971 Editions Le Livre de Poche"   cette édition n'existe pas, confusion avec le copyright.

Bonne soirée
  • Eimin

Néophyte de la lecture

#167 24 Mai 2025 20:45:52

Bonjour

Pouvez-vous changer le résumé de Kit Colbana, tome 8 : La Pointe de la lame et mettre :

Kit et Damon, l'Alpha des Clans des Chats du Sud, sont sur la piste de Madae, une ancienne entité qui traque le peuple de Kit depuis la nuit des temps. Sa prochaine cible ? Kit, bien sûr... Mais Kit n’a jamais été une proie facile, et ce n’est pas maintenant que ça va changer.
    Son seul point faible, ce sont les gens qu’elle aime. Une faille que Madae exploite à son avantage : elle enlève Doyle, le cousin de Kit.
    Kit et Damon se mettent aussitôt en chasse, déterminés à trouver Madae pour le sauver. Sauf que rien ne les a préparés à ce qui les attend !
    Les secrets qu’ils sont sur le point de déterrer vont mettre en danger leur amour, et pire, leur vie.
    La vérité n’est pas toujours bonne à entendre... mais ils n’ont pas le choix, ils doivent surmonter cette ultime épreuve pour sauver Doyle. En espérant qu’aucun d’eux ne le paie de sa vie...

J'ai aussi remarqué que j'avais fait une erreur quand j'ai fait la fiche en anglais j'ai mis langue française pour l'édition de 2024 alors que c'est langue anglaise

Merci :)
  • Islo

Correctrice

#168 24 Mai 2025 21:08:48

C'est fait :ok:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#169 25 Mai 2025 08:48:01

Bonjour à toute l'équipe :)

Au livre suivant : Train.

Il y a une erreur concernant la catégorie littéraire.
    En effet, il est noté dans "historique" alors qu'en réalité, nous sommes en présence d'un "policier".

D'avance, merci pour la modification apportée :)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#170 25 Mai 2025 10:19:53

Hello !

Une nouvelle fiche a été créé pour un premier tome très connu mais avec une coquille dans le nom de l'auteure...
    La fiche initiale.

Merci