Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#41 12 Mai 2025 10:18:56

Bonjour,

La version de l'édition autoéditée sur ce livre est fausse puisqu'il s'agit du premier tome. Pourriez-vous la supprimer svp ?

Il faudrait également modifier le résumé (parce que c'est aussi celui du premier tome) :

Adieu la grisaille et les embouteillages de Londres ! Après avoir hérité d’un charmant cottage près d’Oxford, Poppy s’installe avec bonheur à la campagne. En plus, la jeune femme vient de décrocher son premier contrat pour s’occuper de l’entretien du jardin d’une magnifique propriété. Mais alors qu’elle vient tout juste de s’attaquer à un parterre de fleurs, la propriétaire de la maison voisine tombe raide morte devant elle. Et il n’y aucun doute possible : c’est un meurtre, la victime a été empoisonnée ! Avec l’aide du fidèle Einstein, le petit chien fougueux et de Nick, un séduisant auteur de romans policiers, Poppy mène l’enquête. Pour retrouver sa tranquillité campagnarde, elle est bien décidée à découvrir le pot aux roses. Plus facile à dire qu’à faire quand les fausses pistes sont pires que du chiendent et fleurissent à tout bout de champ…

Merci

Dernière modification par Lepandarouxquilit (12 Mai 2025 10:19:59)

• _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#42 12 Mai 2025 10:19:29

Hello ! C'est modifié merci :D
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#43 12 Mai 2025 10:20:28

_Nephtys a écrit

Hello ! C'est modifié merci :D

Trop rapide, Nephtys, par contre j'ai rajouté une demande dans le message, je ne sais pas si tu l'as vue ?

*se cache*

• _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#44 12 Mai 2025 10:21:46

Aha t'inquiètes j'ai vu, t'as posté pile quand j'ai répondu :lol:

Je m'en occupe aussi !
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#45 12 Mai 2025 11:53:05

_Nephtys a écrit

Aha t'inquiètes j'ai vu, t'as posté pile quand j'ai répondu :lol:

Je m'en occupe aussi !

Merci !

Il y a aussi ce résumé à mettre en français svp :)

Que se passe-t-il lorsque l'assistante du Vilain est prête à devenir son apprentie ? Evie Sage n'a jamais été aussi heureuse. Qui aurait cru qu'il serait si gratifiant de travailler pour un Seigneur du Mal outrageusement beau ? Pourtant, le métier de méchant est exigeant, les forces du Bien sont agaçantes, et ce patron est quelque peu... euh... absent actuellement. Il est temps de sortir de sa zone de confort et d'acquérir de nouvelles compétences. Comme trahir. Apprendre le maniement des armes. Conspirer avec l'ennemi. Tout cela est si... si... délicieusement amusant. Mais il n'y a pas que le plaisir dans la vie. Rennedawn est en danger, et tous les indicateurs - y compris les panneaux de Kingsley - laissent présager une catastrophe. La jeune femme va devoir relever son plus grand défi : sauver le Vilain, protéger le manoir... et peut-être même le royaume tout entier. Pas de pression, Evie !

Merci !

• _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#46 12 Mai 2025 12:13:55

C'est modifié également =D
  • Ori

Néophyte de la lecture

#47 12 Mai 2025 12:48:54

Bonjour,

la version de ce livre avec l'ISBN 9780356523996 fait 374 pages, contrairement à ce qui est indiqué.

Merci d'avance :)
  • Islo

Correctrice

#48 12 Mai 2025 13:17:32

C'est fait :ok:
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#49 12 Mai 2025 14:47:49

Bonjour,
    Pourriez-vous ajouter ce livre https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-2.html à la saga Lucciani ? C'est une duologie. Merci :)
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#50 12 Mai 2025 16:36:09

C'est tout bon mais un topic est dédié spécifiquement aux saga, il faudra poster là-bas la prochaine fois : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=37220