En rajoutant une nouvelle édition (audio) pour le livre « Famille de Menteur », je me suis trompé de maison d’édition du au fait que je ne comprenais pas le fonctionnement de recherche.
J’ai mis « Gallimard Jeunesse / Rageot » à la place de « Gallimard (Écoutez lire) », J’ai donc refait une nouvelle édition en corrigeant mon erreur.
Serait il donc possible de supprimer la mauvaise version s’il vous plaît ??
Pouvez-vous ajouter la collection Jeunesse au livre Butterfly, édition Pocket de 2019? En effet, ce n'est pas l'édition poche Pocket habituelle, mais "Pocket Jeunesse / PKJ".
Et l'histoire s'arrête à la page 364 (les pp. 365 et 366 sont les remerciements).
Bonjour, il existe deux fiches de l'auteure Mickaële Eloy et c'est une erreur car c'est la même personne, pouvez-vous s'il-vous-plait fusionner celle-ci ? La fiche de base étant la suivante : Mickaële Eloy il faudrait supprimer celle que je vous partage en suite et ajouter le livre qu'elle contient sur la première. https://www.livraddict.com/biblio/auteu … loy-1.html En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.