Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Melle_Noëline

Casual lecteur

#891 03 Août 2025 17:36:24

Bonjour !

Pour ce livre ce livre l'édition avec l'USBN 9791096739134 contient 227 pages et non 240 !

Merci d'avance et belle journée !
  • Qu_est_ce_que_je_lis

Livraddictien débutant

#892 03 Août 2025 18:02:45

Bonjour,

Je voudrais signaler une petite erreur sur la page de Gürcan Gürsel où il est mentionné qu'il est belge alors qu'il est truc.

Je vous joint la page wiki ici.

Comme ce n'est pas en français, je vous mets ici la traduction.
    Gürcan Gürsel, né le 1er janvier 1959[2] à Turhal, est un sérieur turc.

Gürcan Gürsel a étudié le graphisme à l'Académie des Beaux-Arts d'Istanbul en 1977. Hans a publié une série de films turcs et de séries. Il s'est envolé jusqu'en Belgique 1988, et a joué un rôle dans une série érotique pour les nouvelles de Rooie Oortjes.

bonne fin de journée et à bientôt
  • Serpent a Plumes

Néophyte de la lecture

#893 04 Août 2025 16:48:41

Bonjour,
    - Ce livre est un doublon de celui-là.
    - Serait-il possible de changer le titre de ce livre en "True Crime, tome 6 : Finlande" pour qu'il corresponde aux autres de la série ?
    - Vincent Manilève est un auteur français.
    - John Marlowe est un auteur canadien.

Merci !
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#894 04 Août 2025 18:00:16

Bonjour!

Pour ce livre l'édition avec L'ISBN 9782019109950 content 473 pages et non 480.

Merci d'avance et belle journée !

Dernière modification par Melle_Noëline (04 Août 2025 18:01:23)

• Lyldah

Petit joueur sur les mots

#895 04 Août 2025 19:08:38

Bonjour, l'édition Folio (ISBN : 9782072965876) de ce livre fait 739 pages.
    Bonne journée !

Dernière modification par Lyldah (04 Août 2025 19:09:05)

• Flora_bouquine

Livraddictien débutant

#896 04 Août 2025 20:56:33

Bonjour,

je me suis trompée d'image en créant la fiche du dernier roman de Jenny Colgan "La bibliothèque secrète de Noël"

Voici la fiche
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=525892

et la bonne couverture à mettre à la place de l'autre
    <image>

Merci d'avance et désolée pour l'erreur...

Bonne soirée
  • ReadingIsMagic

Espoir de la lecture

#897 Hier 08:45:20

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'édition française de ce livre : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=525930 ?

Merci !
  • Lildrille

Livraddictien débutant

#898 Hier 09:41:16

Bonjour,

Le livre "Un été caniculaire" a été réédité. J'ai ajouté les nouvelles éditions.
    Pourriez-vous modifier le résumé en mettant le nouveau, s'il vous plaît ?

Mille mercis !!!

Lien du livre : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=86980

Nouveau résumé : « En cette année deux mille six, je n’avais rien prévu de particulier pour mes vacances d’été. Ma situation financière était bien trop précaire, depuis ma séparation, pour me permettre de partir en vacances comme la plupart des gens autour de moi. Mais je ne regrettais rien, j’avais l’immense chance de vivre dans la ville que j’aimais, au bord de la mer, et j’aurais été bien ingrate de m’en plaindre. »
    Cet été avait été bouleversant à bien des niveaux. Des années plus tard, de mauvais souvenirs remontaient à la surface. Mon histoire avec Vincent me perturbait encore, alors que j'avais avancé et retrouvé l'amour. Vincent... Il m'avait marquée à vie. Davantage que toutes mes précédentes relations, même avec le père de mes enfants. Malgré cela, il m'avait aidée à me retrouver en tant que femme, en tant que personne à part entière, plus seulement définie par son âge, son travail et sa progéniture.
    J'avais touché le fond avant d'atteindre la lumière. Mais je craignais de replonger...
  • Islo

Correctrice

#899 Hier 10:14:22

Partagedelectures Pourrais-tu faire attention aux règles concernant le titre pour la prochaine fois stp ? Il ne faut pas tout écrire en majuscule.

ReadingIsMagic Lorsque tu fais une erreur dans l'édition, il faudrait nous le signaler ici pour qu'on corrige plutôt que de recréer une édition (correcte) car ça nous fait faire plus de manip' !

Tout est bon :ok:
  • terrystad

Passionné du papier

#900 Hier 14:45:01

Bonjour,

Kev Lambert
    et
    Kevin Lambert

Est lae même auteur-e.

À fusionner.

Merci