[EN COURS] Des pavés sur la plage #13 (21.06-21.09)

 
  • Exuline

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #21 Hier 11:08:51

    bonjour,

    Premier petit pavé mais pavé tout de même ;)

    <image>Titre du livre : De larmes et d'écume
    Auteur : Stéphane Michaka
    Nombre de pages : 389 pages
    Avis : Une lecture à contre-courant de mes attentes : De larmes et d’écume m’a surprise par sa lenteur et son ton grave, loin d’un roman jeunesse classique édité chez PKJ. Malgré une structure habile et un mystère final bien mené, l’émotion m’a manqué tout au long du récit. Une histoire cohérente mais un style trop distant pour m’embarquer pleinement.
    Chronique entière

    TOTAL : 1
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #22 Hier 11:35:54

    Je passais justement annoncer quelques lectures. Donc avant cela : bonnes vacances titepomme, profites-en bien :party6:

    Capitale du Sud t.3 : Les Contes suspendus de Guillaume Chamanadjian - 501p grand format - fiche BBM -
    Une fin de trilogie absolument parfaite qui conclut ce cycle sans donner toutes les réponses afin de laisser la place à Capitale du Nord ensuite. J'ai adoré.

    20 000 lieues sous les mers  de Jules Verne - 425p ebook (éditions Bibebooks ePub) - fiche BBM -
    Une relecture pour le plaisir un peu gâchée par un fichier plein de coquilles et de mauvaises traductions latines mais ça reste une chouette aventure :)

    Total 3