Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• MarwanK

Livraddictien débutant

#141 13 Juillet 2025 09:36:17

Olive-oued a écrit
    Merkillia a écrit
    MarwanK a écrit

Bonjour, merci à la team pour la mise à jour, si peux me permettre de soumettre une idée, ce serait celle d'avoir la date de la dernière page lue.
    Merci encore !

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

Oui c'est ce que je voulais dire merci, l'idée, c'est de savoir a quand remonte la dernière qu'on a ouvert le livre.

• labuze199

Correctrice

#142 13 Juillet 2025 09:47:51

MarwanK a écrit
    Olive-oued a écrit
    Merkillia a écrit

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

Oui c'est ce que je voulais dire merci, l'idée, c'est de savoir a quand remonte la dernière qu'on a ouvert le livre.

Ça a été ajouté ;)

• MarwanK

Livraddictien débutant

#143 13 Juillet 2025 19:47:19

Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux ;)

Dernière modification par MarwanK (14 Juillet 2025 02:01:05)