Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• MarwanK

Livraddictien débutant

#141 13 Juillet 2025 09:36:17

Olive-oued a écrit
    Merkillia a écrit
    MarwanK a écrit

Bonjour, merci à la team pour la mise à jour, si peux me permettre de soumettre une idée, ce serait celle d'avoir la date de la dernière page lue.
    Merci encore !

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

Oui c'est ce que je voulais dire merci, l'idée, c'est de savoir a quand remonte la dernière qu'on a ouvert le livre.

• labuze199

Correctrice

#142 13 Juillet 2025 09:47:51

MarwanK a écrit
    Olive-oued a écrit
    Merkillia a écrit

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

Oui c'est ce que je voulais dire merci, l'idée, c'est de savoir a quand remonte la dernière qu'on a ouvert le livre.

Ça a été ajouté ;)

• MarwanK

Livraddictien débutant

#143 13 Juillet 2025 19:47:19

Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux ;)

Dernière modification par MarwanK (14 Juillet 2025 02:01:05)

• Lau'vatic

Livraddictien débutant

#144 31 Juillet 2025 17:46:25

Bonjour,

Cette mise à jour est vraiment super, les relectures (je les attendais tellement), la nouvelle mise en page, c'est vraiment top ! :D

Dernière modification par Lau'vatic (02 Août 2025 23:28:36)

• LaurentVo

Dompteur de pages

#145 03 Août 2025 15:12:40

Je dois être totalement bigleux mais l'option relecture se trouve où ???oops
  • Emmani

Modératrice

#146 03 Août 2025 15:28:44

LaurentVo a écrit

Je dois être totalement bigleux mais l'option relecture se trouve où ???oops

Elle apparaît uniquement sur les romans qui sont déjà notés comme lus, dans la partie des éditions, comme ici en rouge :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• LaurentVo

Dompteur de pages

#147 03 Août 2025 17:18:54

Ok d'accord.
    Merci pour cette précision :)