#1 01 Août 2025 14:05:39
Personne n’était censé mourir pendant ces vacances, Catherine Mack
(lien BBM)<image>Romancière à succès, Eleanor Dash a des envies d’homicide. Et elle a de bonnes raisons pour ça. Après s’être trouvée mêlée malgré elle, quelques années plus tôt, à une affaire criminelle en Italie avec un beau détective, Connor Smith, elle a entrepris de raconter leur aventure dans un livre qui est très vite devenu un best-seller. Depuis, Connor, devenu un héros pour les lecteurs et, surtout, les lectrices, ne cesse de pourrir l’existence d’Eleanor.
Mais alors qu’elle songe sérieusement à se débarrasser de cet importun, quelle n’est pas sa surprise d’entendre Connor lui dire… que quelqu’un essaie de le tuer ! Et qu’il a besoin de son aide pour savoir qui veut attenter à sa vie. Alors que nos héros sont de retour en Italie, accompagnés de quelques fans amateurs de romans policiers, il apparaît bientôt que certains d’entre eux, à l’image d’Eleanor, ont de solides raisons de vouloir tuer l’infortuné Connor.
<image>
Ce livre est en nomination pour le Prix Livraddict 2025, catégorie Cosy mystery.
Vous l'avez lu ?
Qu'en avez-vous pensé ?
➽ N'oubliez pas les balises spoiler si vous dévoilez des éléments de l'intrigue, et d'ailleurs voici un rappel du code à utiliser :
Dernière modification par labuze199 (01 Août 2025 15:05:12)