[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• emilie08

Les doigts collés au papier

#101 04 Août 2012 08:00:33

J'ai acheté le tome 1 hier mais vu les avis mitigés il va se reposer un peu dans ma pal...
  • antilope973

Amant des romans

#102 04 Août 2012 20:51:50

voila je l'ai terminé et j'ai bien aimé, c'est assez sympa et finalement je m'attendais tellement à ce qu'il y es des scènes de "cul" toutes les 3 pages que j'ai certe trouvé qu'il y en avait mais pas autant que ce à quoi je m'attendais du coup j'ai plus apprécié la lecture que je le pensais. Et j'ai téléchargé sur mon iphone le tome 2 pour avoir la suite, parce que le tome 1 ne nous révèle pas tout de l'intrigue !
  • louve

Pèlerin des mots

#103 04 Août 2012 22:41:13

dans ma PAL et je pense le lire sous peu. Des romans avec des scènes de sexe, yen a beaucoup donc c'est dommage de passer à côté d'un roman pour ça ^^

( suffit de lire garouage de nancy A.Collins, l'un des premiers romans de loups-garous que j'ai lu! Bien plus hard que dans la bit lit et bien plus violent.).
    Pis sincèrement je préfère un roman avec des scènes de sexes à un roman ou pendant 400 pages les héros ne se font qu'un tout petit baiser et ne se sentent plus xD
  • Otsü

Passionné du papier

#104 05 Août 2012 12:24:03

antilope973 a écrit

voila je l'ai terminé et j'ai bien aimé, c'est assez sympa et finalement je m'attendais tellement à ce qu'il y es des scènes de "cul" toutes les 3 pages que j'ai certe trouvé qu'il y en avait mais pas autant que ce à quoi je m'attendais du coup j'ai plus apprécié la lecture que je le pensais. Et j'ai téléchargé sur mon iphone le tome 2 pour avoir la suite, parce que le tome 1 ne nous révèle pas tout de l'intrigue !

L'intrigue ce déroule sur les trois premiers tomes, tu peux donc deja prévoir un nouvel achat ;)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#105 05 Août 2012 14:12:17

même s'il y a beaucoup de sexe, il y a pas mal d'action, alors je continue à suivre la série.
    Je viens de pré-commandé le tome 8.
  • Otsü

Passionné du papier

#106 05 Août 2012 14:56:46

pareil, moi ça m'avais pas tant choqué que ça, donc quand le tome 8 sera dispo il file direct dans ma PAL
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#107 08 Août 2012 18:52:08

emilie08 a écrit

J'ai acheté le tome 1 hier mais vu les avis mitigés il va se reposer un peu dans ma pal...

Je pense que je vais en faire autant...

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#108 12 Août 2012 13:13:10

J'ai les trois premiers tomes dans ma PAL, et pour l'instant ils ne me font pas de l'oeil...
  • kllouche

Passionné du papier

#109 12 Août 2012 13:41:07

louve a écrit

dans ma PAL et je pense le lire sous peu. Des romans avec des scènes de sexe, yen a beaucoup donc c'est dommage de passer à côté d'un roman pour ça ^^

( suffit de lire garouage de nancy A.Collins, l'un des premiers romans de loups-garous que j'ai lu! Bien plus hard que dans la bit lit et bien plus violent.).
    Pis sincèrement je préfère un roman avec des scènes de sexes à un roman ou pendant 400 pages les héros ne se font qu'un tout petit baiser et ne se sentent plus xD

Le problème ce n'est pas les scènes de sexe en elles -même selon moi. C'est leur nombre. Quand ça commence dès la 10ème page et qu'il y en a toute les 30 pages après , je ne vois vraiment plus l'intérêt! Après la façon dont ça se déroule et le fait que ce soit violent ou pas, ça dépend du caractère des personnages. Du moment que c'est raccord, ça ne me pose pas de problèmes.

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#110 12 Août 2012 16:52:30

Mais il paraît que les scènes de sexe sont de moins en moins nombreuse au fil des tomes.