#217 09 Mars 2012 09:05:15
Encore un livre qui a tout misé sur sa couverture et rien sur son histoire.
Mon avis est très proche de celui de Radicale, qui au passaga m'a bien fait rire !
Nous voici plongé dans une histoire qui n'est pas sans rappeler un autre livre vaguement connu (ironie) Twilight.
Une jeune fille débarque dans un nouvel établissement, et tombe, dès le premier jour, fasciner par un étrange garçon aux manières qui laissent à désirer... Tiens tiens ça me fait penser à Bella et Edward le premier jour à la cantine.
Puis ce fameux garçon ne cesse de faire des apparitions pile au moment où notre jeune héroïne tête en l'air met sa vie en péril. Pour le coup il ne s'agit pas d'un accident de voiture mais d'une noyade (on essaye d'être originale).
Que nous manque-t-il... réfléchissons bien... Mais bien sur le trio amoureux ! La troisième roue du carosse est Cam (remplacant de notre Jacob)
Il faut tout de même avouer une très nette différence entre ses deux séries : les anges. Et oui grande déception aucun vampire (enfin dans le tome 1).
Alors malgré la grosse pub faite autour de la série et la sortie du troisième tome je ne vais pas replonger.
J'ai même essayer de vendre mon exemplaire sur ebay sans succès ...