[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Invité

Invité

#211 21 Février 2012 20:02:04

vany49 a écrit

Le tome 3, vous l'avez-lu? Il me semble qu'il est déjà sorti, non?

Oui il est en librairie depuis quelques temps déjà sous le titre français "Passion"

• Kassandra

Bibliophile

#212 22 Février 2012 13:15:42

J'ai lu le premier tome mais contrairement à beaucoup d'entre-vous, je n'ai pas du tout apprécié ma lecture. Il n'y a que la couverture que j'ai trouvé belle. Je ne poursuivrai donc pas la lecture de cette saga.
  • Mylène

Espoir de la lecture

#213 22 Février 2012 18:44:53

Je suis en train de lire le tome 2, enfin, je n'ai lu que 20 pages, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#214 22 Février 2012 21:45:57

Mylène a écrit

Je suis en train de lire le tome 2, enfin, je n'ai lu que 20 pages, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Moi aussi seulement une vingtaine de pages de lu, mais j'ai déjà bien hâte de renconter les nouveaux personnages...et de connaître la suite des aventure de Luce.

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#215 23 Février 2012 09:17:12

J'ai tellement été déçue par le tome 2 (pourtant j'avais aimé le tome 1...) que j'ose pas commencer le tome 3 :'S Mais bon faudra bien que je le sorte de ma PAL un de ces jours...
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#216 06 Mars 2012 18:11:11

Terminé le tome 2: bien aimé et depuis j'ai la chanson California de Phantom planet qui me trote dans la tête.  Parce que Shoreline m'y fait pensé!!!  Donc ambiance complètement différente que Sword&Cross et j'ai bien hâte de lire Passion le tome 3 ensuite on doit attendre à Juin pour le tome 4!!!
  • Cookies

Lecteur averti

#217 09 Mars 2012 09:05:15

Encore un livre qui a tout misé sur sa couverture et rien sur son histoire.

Mon avis est très proche de celui de Radicale, qui au passaga m'a bien fait rire !
    Nous voici plongé dans une histoire qui n'est pas sans rappeler un autre livre vaguement connu (ironie) Twilight.
    Une jeune fille débarque dans un nouvel établissement, et tombe, dès le premier jour, fasciner par un étrange garçon aux manières qui laissent à désirer... Tiens tiens ça me fait penser à Bella et Edward le premier jour à la cantine.
    Puis ce fameux garçon ne cesse de faire des apparitions pile au moment où notre jeune héroïne tête en l'air met sa vie en péril. Pour le coup il ne s'agit pas d'un accident de voiture mais d'une noyade (on essaye d'être originale).
    Que nous manque-t-il... réfléchissons bien... Mais bien sur le trio amoureux ! La troisième roue du carosse est Cam (remplacant de notre Jacob)
    Il faut tout de même avouer une très nette différence entre ses deux séries : les anges. Et oui grande déception aucun vampire (enfin dans le tome 1).

Alors malgré la grosse pub faite autour de la série et la sortie du troisième tome je ne vais pas replonger.

J'ai même essayer de vendre mon exemplaire sur ebay sans succès ...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#218 09 Mars 2012 09:48:48

Cookies a écrit

J'ai même essayer de vendre mon exemplaire sur ebay sans succès ...

Essaie sur Price Minister, en moyenne il se vend autour de 7 ou 8 euros... Perso j'ai trouvé le tome 1 en occasion à la Trocante (pour 2 petits euros) donc je verrai bien... Ca fait un moment que j'hésitais à le prendre, mais j'avais trop peur d'être déçue pour l'acheter en neuf. =D

• Cookies

Lecteur averti

#219 09 Mars 2012 10:27:28

Tu as bien eu raison FrenchDawn et merci pour le conseil ;-)
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#220 09 Mars 2012 17:11:47

J'ai lu le tome 2 en août, mais en fait j'attends la sortie du 3 en VO aux éditions Corgi...