#21 Hier 14:10:33
J'ai quelques petites questions parce que c'est la première fois que je participe aux challenges et je n'ai pas bien compris certains exemples :
Pour les tomes doubles (type Bridgerton), si vous lisez les deux tomes d'une traite, on comptera comme une intégrale (avec les 10 points) mais sans ajouter les 50 points de fin. Exemple type, je lis le premier livre double de Bridgerton, je compte ainsi : 2 points (parce que le tome 2 est le dernier tome de l'intégrale) + 10 points pour l'intégrale + 5 points (parce qu’il s’agit d’un pavé).
il ne faudrait pas compter - 5 pour le premier tome ?Autre exemple, si je lis le second livre double de Bridgerton, je compte ainsi : 4 points (parce que le tome 4 est le dernier tome de l’intégrale) + 10 points pour l’intégrale + 5 points (parce qu’il s’agit d’un pavé).
on ne compte pas le tome 3 dans ce cas là ? Et je suis embêtée pour la sage Sharko de Thilliez. au jour d'aujourd'hui je n'ai lu que le tome 1 de sharko : train d'enfer pour ange rouge.
En fonction de LA, je ne sais pas comment compter la suite
https://www.livraddict.com/biblio/auteu … lliez.htmlEst ce que je compte chaque tome comme la suite de saga ou bien je dois prendre Lucie hennebelle et Sharko à part ? Il y a les deux sur LA :grat:
Dernière modification par Little_sunshine (Hier 14:12:04)