[Pierre Pevel] Discussion avec l'auteur des Lames du Cardinal !

  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #221 30 Septembre 2010 23:06:22

    Merci de votre visite Pierre, je suis très contente d'avoir pu échanger quelques mots avec vous. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #222 01 Octobre 2010 00:50:15

    Eddie Friendly a écrit

    Oui oui, j'ai vu ça ^^
    Mais "des orcs" c'est sans commune mesure avec "des centaures, des démons, des faunes, un nain, une fée, un dragon". Suis-je le seul à avoir lu Wielstadt ? :lol:


    Mais non Eddie :) Tu sais bien que je suis accro ... :)

    J'enrage d'avoir été dans le train pendant cette conversation forte intéressante que je viens de lire :) Mais bon toutes mes questions ont été posé, et je n'ai pas encore lu le volume trois des Lames qui m'attend. Je fais durer le plaisir histoire de ne pas être déprimer comme pour Wielstadt en tournant la dernière page :'S Vraiment quelle idée de nous faire découvrir des personnages fascinants et de nous les abandonner (ah Kantz ... et Chandelle :) ).
    Bref toussa pour dire merci M. Pierre (je suis trop vieux jeu pour mettre le prénom seul), et faire un petit coucou après la sympathique conversation lors du Livre sur la place ^^

    Dernière modification par Matilda (01 Octobre 2010 00:55:14)

  • A propos de livres

    Mange-mots

    Hors ligne

    #223 01 Octobre 2010 07:39:50

    Ces discussions avec des auteurs sont vraiment très intéressantes !
    Je ne suis pas du tout lectrice de fantasy, mais j'ai trouvé cette discussion (lu ce matin en différé...) très riche en information sur la façon de procéder pour un auteur d'écrire un livre. Merci !

    Dernière modification par A propos de livres (01 Octobre 2010 07:40:06)

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #224 01 Octobre 2010 08:49:30

    Encore merci à Pierre , mais aussi à livraddict pour cette magnifique soirée.
    C'était mon premier book club et j'ai trouvé ça fabuleux!
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #225 01 Octobre 2010 12:25:04

    Un petit mot aujourd'hui pour remercier une nouvelle fois Monsieur Pevel et la team Livraddict, pour cet échange très enrichissant ! Merci ! :clapi:

    Dernière modification par Melisende (01 Octobre 2010 12:25:22)

  • Pierre Pevel

    Auteur

    Hors ligne

    #226 01 Octobre 2010 19:16:00

    Par manque de temps, je fréquente très peu les forums. Mais si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à "me rendre visite" sur Facebook, à écrire sur mon mur ou à m'envoyer des messages privés. Cette page Facebook est faite pour ça et je la consulte très régulièrement. Donc faites-moi part de vos avis et posez-moi des questions. Ce sera également le moyen pour vous de connaître mes déplacements pro... et de lire les bêtises sans conséquence que je poste à l'occasion !
    Gardons le contact. A bientôt !
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #227 01 Octobre 2010 19:30:09

    Pierre Pevel a écrit

    Par manque de temps, je fréquente très peu les forums. Mais si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à "me rendre visite" sur Facebook, à écrire sur mon mur ou à m'envoyer des messages privés. Cette page Facebook est faite pour ça et je la consulte très régulièrement. Donc faites-moi part de vos avis et posez-moi des questions. Ce sera également le moyen pour vous de connaître mes déplacements pro... et de lire les bêtises sans conséquence que je poste à l'occasion !
    Gardons le contact. A bientôt !


    Je file sur facebook ! :)

  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #228 01 Octobre 2010 20:13:31

    Je viens de lire toute la discussion. Très intéressante. Moi qui n'ait pas lu ces livres, eh bien je dois dire que ça donne envie de les acheter !
    En plus, j'ai appris que Monsieur Pevel passe tout près de chez moi au mois de novembre !
    Alors merci pour cette discussion et merci à la Team pour l'avoir organisé !