[suivi lecture] Aidoku

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#811 02 Août 2011 11:32:46

Ah, en y repensant, j'avais autant aimé le livre que le film Sleepers . J'ai lu plusieurs fois l'histoire quand j'étais jeune tellement cette histoire vraie m'avait touché, et vu le jeu des acteurs, je me passais souvent la cassette (et oui à l'époque les dvd n'existaient pas encore).
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#812 02 Août 2011 11:51:38

Ah, ah !
    Voilà quelques références à consulter alors.
    Je n'ai pas encore lu de Philip K. Dick, mais j'ai vu les films.
    Faudra que je me penche dessus.
    Par conte, Sleepers, je n'ai vu ni le film, ni le livre.
    Je note tout ça.
    Perso, j'ai beaucoup aimé le film Stupeurs et tremblements, mais moins le roman d'Amélie Nothomb.

Malorie et Sookies, c'est la version suédoise ou la version américaine du film que vous avez vu ? La première me fait bien plus envie.
    Mais j'ai peur d'être déçue d'après votre ressenti.

Sinon, j'ai enchaîné avec Riley Jenson - tome 1 : Pleine lune, de Keri Arthur. Pour le moment, j'ai lu les 2 premiers chapitres. Pas encore évident de se faire une idée, mais ça ne démarre pas mal non plus. ^^
  • basset

Grand chef libraire

#813 02 Août 2011 19:46:24

bonne lecture avec riley une série qui démarre doucement mais qui s'améliore au fil des tomes, j'espère que ça te plairas :bisous::bisous:
  • Invité

Invité

#814 02 Août 2011 19:47:19

je ne connais pas la série Riley (même si je l'ai déjà croisé dans les magasins :P) mais j'espère qu'il te plaira ^^
    bonne lecture =)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#815 02 Août 2011 20:45:25

Je ne connais pas non plus. Il y a tellement de sagas maintenant qu'on ne sait plus où donner de la tête ! Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#816 03 Août 2011 12:15:36

Coucou,
    Je suis d'accord avec The chouille et petitelfe. On ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces sagas mais bon on les aime :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#817 03 Août 2011 12:18:46

Bonne lecture ! Je ne connais cette saga que de nom et elle me tente pas vraiment ^^^
  • Sookies

Empereur des pages

#818 03 Août 2011 16:21:08

Alors pour ma part' j'ai vu la version américaine, du mois celle qui est sorti en dvd quoi :D
    Ah ah en voilà une saga qui me tente pas mal, vivement ton ressenti !!!
    Bonne découverte :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#819 03 Août 2011 17:30:59

Pour ma part, j'ai vu les deux versions et ni l'une ni l'autre ne m'a emballé :S

Riley Jenson est dans ma PAL depuis une éternité tu vas peut être réussir a me décidé de le sortir ;) mais il faut dire que les avis négatif sur cette saga m'ont quelques peu refroidi apparemment il y a trop de sexe!! Trop de sexe tue le sexe :lol:
    Bonne lecture quand même j'espère qu'il te plaira ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#820 03 Août 2011 19:54:20

Alors j'ai lu un peu plus d'une centaine de pages et très sincèrement, malgré les nombreux avis négatifs, j'aime beaucoup !
    Je suis vraiment prise dans l'enquête et j'accroche bien à ce personnage forte et prompte à s'attirer des ennuis. ^^
    Alors oui, Riley est en chaleur et ne réprime pas ses instincts, mais pour le moment, ça ne me gêne pas.

Sookies, toi qui trouvait Anita trop prude, tu peux te jeter dessus.
    :sifflote:

Au passage, mon avis sur Laisse-moi entrer.