[Anne Robillard] Discussion avec l'auteur des Chevaliers d'Emeraude

  • Alyeka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 06 Octobre 2010 20:06:52

    Est ce que les représentation des Chevaliers en décembre se feront au Salon de montreuil ?
  • Lys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 06 Octobre 2010 20:07:42

    Ont vous admire beaucoup Mademoiselle Anne
    Grâce à vous j'aimerais devenir écrivain tout comme vous me donnerez vous un conseil ?
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #23 06 Octobre 2010 20:08:27

    Bonsoir Anne,

    Pour ma part j'en suis au tome 10 des chevaliers et j'ai commencé A.N.G.E.
    Je vous remercie de nous faire l'énorme plaisir d'être parmi nous ce soir.

    A.N.G.E. et les chevaliers sont deux série très différentes mais toujours "jeunesse" (ce qui n'est pas un reproche! ;)). Avez vous envie de changer de genre?
  • Anne Robillard

    Auteur

    Hors ligne

    #24 06 Octobre 2010 20:09:47

    Avec toutes ces parutions, je suis un peu confuse, alors je me reprends. Le tome 2 de A.N.G.E. sort le 4 novembre 2010. Le tome 3 de A.N.G.E. sort en mars 2011, et le premier tome des Héritiers sort en avril 2011.
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #25 06 Octobre 2010 20:10:03

    J'ai une petite question pour vous (et vu la rapidité des gens à écrire, je m,excuse si pose une question avant que vous allez pu répondre aux autres)

    Donc, un 8e tome de votre série A.N.G.E est prévu pour cet automne au Québec. Avez-vous une idée du nombre de volume que comportera cette série au total?

    Merci
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 06 Octobre 2010 20:10:24

    S'il-vous plait, avant de poser une question, attendez que l'auteur ai répondu à la précédente. Sinon, plus personne ne va s'y retrouver. Merci.
  • Anne Robillard

    Auteur

    Hors ligne

    #27 06 Octobre 2010 20:11:28

    La pièce de théâtre sera présentée dans une grande salle à Montreuil, mais j'ignore encore si cette salle se situe dans le salon lui-même.
  • Just-Tiite-Ju

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 06 Octobre 2010 20:12:30

    Merci pour ces dates :)
  • Etalwe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 06 Octobre 2010 20:12:37

    oCe n'est pas très originale mais merci beaucoup d'avoir écrit les Chevaliers d'Emeraude ! Bravo à vous !

    Je voulais vous demander comment se prononcer Bergeau, Jasson et les TH qui se retrouvent souvent dans vos livres .

    Dernière modification par Etalwe (06 Octobre 2010 20:13:52)

  • Selene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 06 Octobre 2010 20:13:58

    Comme Lys, je serai curieuse de savoir quels conseils vous donneriez à un jeune auteur, du moins à une personne désireuse de se faire éditer. Chacun peut écrire mais tous ne souhaitent pas être publiés. Quels seraient donc les erreurs à ne pas faire?