Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • Ly

    #0 19 Juin 2014 21:46:54

    Bonjour Hadrian. Alors, en fait ce sujet a été crée car l'auteur est venue discuter avec les membres de Livraddict, à propos de son livre. Actuellement, la discussion est terminée. Donc... Elle ne te répondra pas!
    Parfois certains auteurs viennent discuter avec les membres. Ces discussions sont annoncées bien à l'avance :)
  • #0 18 Juin 2014 22:42:29

    Bonjours chers Anne Robillard .J'en suis a moment ou Onyx sors avec napalhuaca .Va t'il se remettre avec swan qu'il aime toujours?
  • #0 15 Novembre 2012 15:18:55

    Bonjour à tous les fans d'Anne Robillard !

    Vous aimez les aventures merveilleuses que renferment les romans d'Anne Robillard ?

    Au Labo des histoires, l'association qui donne le pouvoir d'écrire aux jeunes de 9 à 25 ans, on vous a préparé un événement qui devrait vous plaire : une master class exceptionnelle de l'auteur à succès le samedi 1er décembre !

    Au programme de cette master class (bien sûr entièrement gratuite ) : une heure de questions-réponses et une heure de jeux d'écriture. Découverte et invention de mondes : on vous promet une matinée riche en invention au MOTif, dans le 19e arrondissement !

    L'événement est limité à 30 participants, n'attendez pas trop pour vous inscrire !

    N'hésitez pas à visiter notre site pour plus d'infos ou à nous poser toutes vos questions directement !

    *** PAS DE LIEN! *** (modifié par Voz')

    On espère à bientôt !

    L'équipe du Labo
  • #0 12 Octobre 2010 19:35:12

    Bonjour Madame Robillard. J'ai comme beaucoup de personne lue vos livres et ca ma donner envie d'en écrire un. Serai-t-il possible de vous l'envoyer a fin que vous puissiez
    me donner un avis?

    une dernière chose:Contrairement a vous j'écris a mesure que les idées viennent même si j'ai déjà écrit quelque extrait par rapport a des passages de mon livre que trouvez vous de mieux a faire.
    Merci d'avance.

    COURAGE,HONNEUR ET JUSTICE!:yeah:

  • #0 08 Octobre 2010 13:19:49

    Des questions super et des renseignements très précieux merci à tous ! Car je n'ai pas pu assister au reste de l'entrevue jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pouceleve: :D
  • #0 07 Octobre 2010 16:43:19

    Merci encore à Anne Robillard, et merci à toute l'équipe pour cette belle soirée... je n'ai qu'une seule envie : encore !
  • #0 07 Octobre 2010 07:39:51

    Merci à la Team de nous avoir permis de discuter avec Anne Robillard ;)

    Bonne journée à tous ;)

  • #0 06 Octobre 2010 23:55:06

    Merci beaucoup Anne. Bon appétit !
  • #0 06 Octobre 2010 23:11:02

    Merci beaucou p à bientôt j'espere
  • #0 06 Octobre 2010 23:10:03

    Merci beaucoup pour votre patience et vos réponses. Mangez bien et dormez bien.
    A bientôt pour de nouvelles aventures =D
  • #0 06 Octobre 2010 23:05:59

    Alors bon appétit! Merci pour toutes vos réponses et ce temps passé avec nous, fidèles lecteurs de vos oeuvres, ou devrait-je dire chef d'oeuvre!
    Bonne soirée et que les étoiles guident chacun de vos rêves aux côtés de vos personnages!
  • #0 06 Octobre 2010 23:04:58

    Bonne fin de soirée et bon appétit.

    Merci d'avoir pris du temps pour nous rencontrer et répondre à nos questions.
  • #0 06 Octobre 2010 23:04:36

    Oui un grand merci à vous d'avoir partager ce moment avec nous et j'espère vous voir le plus vite possible. Je reste encore lire vos derniers messages mais je vous remercie d'avance pour éviter à avoir à le faire une fois que vous serez partie.

    Je crois que je suis vidé de question, mais je souhaite vous voir un jour sur le forum offciel car comme les Dieux et Enkidiev, vous pourriez être surpris par l'investissement et les débats que les membres font pour votre oeuvres légendaire.

    Et Bon appetît !!!

  • #0 06 Octobre 2010 23:03:41

    Anne Robillard a écrit

    Comment se sent-on quand on termine une saga ? C'est un peu comme un deuil, mais dans mon cas, il n'a pas duré très longtemps, puisque vous m'avez poussée à écrire la suite des Chevaliers d'Émeraude un an plus tard !


    On ne pouvait pas faire autrement Dame Lessien Idril, c'était trop dure de ne pas savoir ce qui allait ce passer avec wellan et a ses frère et sœurs d'arme...
    De savoir comment va se passer l'histoire de nos braves chevaliers après la guerre est super et surtout pleins de rebondissement :)

  • #0 06 Octobre 2010 23:03:06

    Je vois que cette petite dicussion ce termine.
    Je vous remercie énormément pour nous avoir répondut si gentillement à toutes nos questions.
    Serait t-il possible que vous passiez le bonjours à vos acteur québecois ? Il va s'en dire que sans eux peut etre que les choses ne seraient pas t'elles qu'elles le sont ( ils parait qu'ils sont une grande source d'inspiration ;) )! Remerciez les pour tous leurs efforts et leur gentiellesse de la part des fans français ;) !

    Je vous souhaite de passer une agréable soirée ( ou journée je ne connais pas le décalage horaire ^^ ).

    En espérant vous revoir bientot parmit nous !