[Anne Robillard] Discussion avec l'auteur des Chevaliers d'Emeraude

• Anne Robillard

Auteur

#61 06 Octobre 2010 20:38:56

Autrefois, j'avais le temps de faire autre chose qu'écrire des livres !!! J'aimais beaucoup lire, aller au cinéma et flâner sur le bord de la piscine, mais les temps ont changé. J'ai tout juste le temps de m'occuper de mes charmantes petites chiennes, Magic et Angel.

J'écris en moyenne six romans par année, et cette année, il s'y est rajouté une BD ! Eh oui, au printemps de 2011, grâce au talent de Tiburce Oger, je vous offrirai la première BD des Chevaliers d'Émeraude. Il s'agit d'une histoire que vous ne retrouverez pas dans les 12 tomes.

Alors, je ne fais qu'écrire, mais j'adore ça !
  • Etalwe

Livraddictien débutant

#62 06 Octobre 2010 20:39:53

Effectivement j'adore mais je pense que ça commençara vraiment à partir du tome 2 et là ... là on retrouvera l'aventure qui plaît tant à nos héros.

Malheureusement pour moi, les seuls rêves que je me souvienne sont des cauchemards ...:clapi: Ca pourrait peut être faire les Chevaliers d'êmeraude version "du côté de Amecareth" :yeah:

Je me souviens maintenant d'une question qui me trotte souvent dans la tête, comment voyez vous Fan de Shola, bonne ou mauvaise ? Il y a des arguments des deux cotés mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#63 06 Octobre 2010 20:42:10

Bonjour Madame Robillard. Merci d'être avec nous ce soir et merci pour toutes vos réponses. J'ai beaucoup apprécié les chevaliers d'Émeraude et c'est avec beaucoup de plaisir que je lirai la fin de cette aventure très prochainement ... Quoique la fin ne soit qu'un commencement pour les Héritiers ;)
    Merci encore pour toutes ces belles histoires !
  • Lys

Livraddictien débutant

#64 06 Octobre 2010 20:42:30

Une Bd des chevalier d'émeraude ? Hum...Je me demande a quoi sa
    ressemblera...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#65 06 Octobre 2010 20:42:49

Anne Robillard a écrit

J'écris en moyenne six romans par année, et cette année, il s'y est rajouté une BD ! Eh oui, au printemps de 2011, grâce au talent de Tiburce Oger, je vous offrirai la première BD des Chevaliers d'Émeraude. Il s'agit d'une histoire que vous ne retrouverez pas dans les 12 tomes.

Alors, je ne fais qu'écrire, mais j'adore ça !

Tiburce Oger ! Un très bon auteur, ça promet :)
    Je souhaite bien du succès à cette BD ^^

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#66 06 Octobre 2010 20:43:20

Etalwe : je ne connais pas ce personnage mais tu sais, les choses et les gens ne sont pas tout noir ou tout blanc ^^
  • Anne Robillard

Auteur

#67 06 Octobre 2010 20:43:46

Privilège de roi étant un "livre compagnon" de la saga des Chevaliers d'Émeraude, au même titre que "Enkidiev, un monde à découvrir", il ne sera pas publié comme tel en France. Cependant, vous pourrez vous le procurer chez Tradia, à Compiègne, ou en le commandant sur le site wwwparandar.com.

Ce livre compagnon est en fait le journal du Roi Hadrian d'Argent qui raconte dans ses mots ce qui s'est passé durant la première invasion. Il relate aussi cmmment il a fait la connaisance de l'indomptable Onyx !
  • Etalwe

Livraddictien débutant

#68 06 Octobre 2010 20:45:02

Lyra Sullyvan a écrit

Etalwe : je ne connais pas ce personnage mais tu sais, les choses et les gens ne sont pas tout noir ou tout blanc ^^

Physiquement parlant pour Fan ce serait tout blanc ^^ mais alors je demande sa plus grande part. C'est sûr tout le monde a des défauts, mais quandon la connaît, on pense tout de suite qu'elle est méchante mais pas forcemment  ...

• Flor

Livraddictien débutant

#69 06 Octobre 2010 20:45:22

Salutation,
    J'suis une fille fane de Vous un jour un garçon a Paris qui a les cheveux noir a dit de faire une signature pour Flor-laloyale est bin c'est Moi et j'vous remercie beaucoup.
    Sinon vous viendrai un jour a Lyon?en France?
  • gege59

Livraddictien débutant

#70 06 Octobre 2010 20:45:44

Merci pour votre réponse Mme Robillard