#1 09 Octobre 2010 00:32:10
Hop ! Après avoir longuement hésité, je me lance aussi dans cette partie du forum.
Donc voici mes lectures du moments (première fois que je lis autant de livres en même temps) :
- Journal d'un vampire Tome 4 : Prochain Chapitre : 33 (commencé le 25 Septembre)
Mon avis pour le moment : Globalement déçue comme je m'y attendais. Une héroïne que l'on a envie de baffer (voir même de tuer), un rapprochement Damon-Elena que j'aurais aimé autrement dans d'autres circonstances (là c'est juste gniiiiiiiiih ultra niais, ultra dégueulasse et pourtant je suis pro-Damon !). Du bon mais beaucoup trop de très mauvais. Le livre est terminé ce soir.
- Le Sang des Ambrose : Prochain chapitre : Chapitre V (Commencé le 23 Septembre) :
Pas assez lu pour véritablement me faire un avis. Ça commence plutôt bien, on est dans de la Dark Fantasy bien sympa.
- Beautiful Dead Tome 1 : Prochain chapitre : Chapitre 4 (Commencé le 7 octobre) :
Un début sympa, des questions en suspens. Une histoire loin d'être rose mais une traduction par Luc Rigoureau : Arggggh !
- Sissi, Les forces du Destin : Prochain Chapitre : Chapitre 1 et demi (voire trois-quart de demi) :
De looooongs chapitres mais une biographie comme je les aimes. Bourrée de détails, riche de descriptions, j'adore déjà.