[Suivi Lecture] Miawka

 
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1 09 Octobre 2010 00:32:10

    Hop ! Après avoir longuement hésité, je me lance aussi dans cette partie du forum.

    Donc voici mes lectures du moments (première fois que je lis autant de livres en même temps) :

    - Journal d'un vampire Tome 4 : Prochain Chapitre : 33 (commencé le 25 Septembre)
    Mon avis pour le moment : Globalement déçue comme je m'y attendais. Une héroïne que l'on a envie de baffer (voir même de tuer), un rapprochement Damon-Elena que j'aurais aimé autrement dans d'autres circonstances (là c'est juste gniiiiiiiiih ultra niais, ultra dégueulasse et pourtant je suis pro-Damon !). Du bon mais beaucoup trop de très mauvais. Le livre est terminé ce soir.

    - Le Sang des Ambrose : Prochain chapitre : Chapitre V (Commencé le 23 Septembre) :
    Pas assez lu pour véritablement me faire un avis. Ça commence plutôt bien, on est dans de la Dark Fantasy bien sympa.

    - Beautiful Dead Tome 1 : Prochain chapitre : Chapitre 4 (Commencé le 7 octobre) :
    Un début sympa, des questions en suspens. Une histoire loin d'être rose mais une traduction par Luc Rigoureau : Arggggh !

    - Sissi, Les forces du Destin : Prochain Chapitre : Chapitre 1 et demi (voire trois-quart de demi) :
    De looooongs chapitres mais une biographie comme je les aimes. Bourrée de détails, riche de descriptions, j'adore déjà.
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #2 09 Octobre 2010 00:42:21

    ah, enfin tu ouvres ton suivi lecture! Eh bien, apparemment, tu ne manques pas de matière pour l'alimenter! Bonnes lectures!!!
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #3 09 Octobre 2010 17:00:57

    Merci !

    News du jour :

    - Journal d'un vampire Tome 4 : TERMINE
    Un tome 5 qui va posséder des éléments intéressants et une nouvelle condition pour Damon particulièrement alléchante feront que je lirais la suite malgré la grosse nullité de ce tome. Du mieux par rapport au trois, certes, mais pas encore suffisamment pour que ça passe. Une Elena toujours aussi chiante, Blatte, Meredith et Bonnie : le trio qui fait tâche et des résolutions trop rapides. Bref. Je sens que je vais me faire plaisir à l'écriture de ma critique.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #4 09 Octobre 2010 18:52:34

    En ce qui me concerne, je me suis arrêtée au tome 2 de cette série et je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver jusque là tellement je pétais des plombs...
    Bonne continuation dans tes lectures :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 09 Octobre 2010 21:29:55

    J'ai Sissi dans ma PAl et je dois avouer que vu l'épaisseur du livre (j'ai une autre édition plus grosse) j'ai du mal à me lancer. :s
    Mise à part bonne lecture.
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #6 09 Octobre 2010 23:34:11

    Merci !

    J'avoue que Sissi est un petit pavé comme on en voit peu. Mais ça ne fait que me donner encore plus envie de le lire =)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 10 Octobre 2010 17:58:43

    News du jour :

    - Le Poison Ecarlate : Prochain chapitre : 6 (Commencé le 9/10)
    Je commence à prendre l'habitude de lire plusieurs livres en même temps et j'ai craqué hier pour celui-ci. Un très bon début, qui se lit très bien et ne laisse aucune envie de s'arrêter en si bon chemin. Le destin d'Elena est dur et ne semble dressé que pour la misère.
    Le livre se lira vite, 6 chapitres déjà, courts et écrits gros. Je sens qu'il ne va pas durer.

    Dernière modification par Miawka (10 Octobre 2010 17:59:05)

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #8 10 Octobre 2010 17:59:43

    J'avais beaucoup aimé!! Très bonne lecture!
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #9 10 Octobre 2010 18:00:24

    J'ai super envie de retrouver Journal d'un vampire, pourtant je n'avais pas si bien aimé mais je déteste ne pas savoir la suite :sifflote:
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 10 Octobre 2010 18:06:12

    Merci !

    @ Azariel : Ca me fait ça aussi pour des livres que je n'ai pas aimé. Je continue de lire la suite pour voir ce que ça donne. C'est addictif. XD