#113 06 Octobre 2010 13:19:08
Moi aussi je suis sur Facebook...et je reconnais y être accro.... j'ai retrouvé des personnes que j'avais perdues de vue, j'ai des nouvelles regulières de ma famille en Italie, je joue à des jeux (au debut enormement et maintenant j'ai limité à 3), j'ai decouvert des auteurs, des groupes sympas etc....
Pour ce qui est de la sécurité.. je verifie regulierement ce qui transparait dans google, j'ai blindé la sécurité en autorisant l'accés aux photos et au reste exclusivement aux amis ou à moi seule.. je sais que ce n'est pas sur à 100 % mais je ne veux pas non plus tomber dans la parano.. la seule chose indispensable est de limiter les informations accessibles....il est pas obligatoire de remplir toutes les rubriques.. donc je n'ai pas inscrit ni mes numeros de telephone, ni mon adresse..
Je limite egalement mes ajouts d'amis, il faut au moins que nous ayons des amis communs pour que j'accepte.. et encore pas toujours.. et il m'est arrivé deja deux fois d'avoir collé des personnes en liste noire.. comme ça je m'en suis débarrassé..quand ils sont devenus envahissants....
Bref pour l'instant Facebook me convient bien.. et je m'en contente.. pas envie d'essayer Twitter..