Sherlock

• Pops

Cajoleur de couvertures

#421 09 Janvier 2014 10:12:09

J'ai vu les 3x01 et 3x02 et je peux dire que ça valait le coup d'attendre ! Deux épisodes bluffants, qui vont à 200 à l'heure mais toujours avec humour ! On voit que Sherlock a changé, et moi qui pensais ne pas aimer Mary, je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans la série et dans la relation John/Sherlock ! Vivement dimanche pour le 3e (et dernier :pleur: ) épisode de la saison !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#422 09 Janvier 2014 10:56:02

Pops a écrit

J'ai vu les 3x01 et 3x02 et je peux dire que ça valait le coup d'attendre ! Deux épisodes bluffants, qui vont à 200 à l'heure mais toujours avec humour ! On voit que Sherlock a changé, et moi qui pensais ne pas aimer Mary, je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans la série et dans la relation John/Sherlock ! Vivement dimanche pour le 3e (et dernier :pleur: ) épisode de la saison !

Pour ma part, j'avais encore en tête la Mary des films avec Jude Law qui faisait plus potiche. Ici, elle est parfaite. Ni trop présente, ni trop effacée. Je l'adore !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#423 09 Janvier 2014 13:39:08

J'ai fini hier la première saison et c'est une excellente découverte. D'ailleurs, j'aurais commencé la saison 2 directement s'il n'était pas déjà tard. Niveau acteurs, je trouve le duo Holmes-Watson très réussi et si je n'aimais pas trop le physique de Holmes dans les photos, je trouve qu'il a un charisme et une classe de fou en vidéo. J'aime beaucoup son personnage et l'humour très présent. Côté scénario, c'est assez riche. Faut dire que ça aide de faire des épisodes de 1h30.
    Enfin, concernant Moriarty tout est fait pour qu'on ait vraiment envie de le voir enfin, j'ai eu peur de devoir attendre la saison 2 pour ça. :D
    Bref, j'espère que ma belle-mère (à qui j'ai offert le coffret des deux premières saisons) aimera tout autant.
  • Clé

Insomniaque des livres

#424 09 Janvier 2014 13:49:50

Bambi_slaughter a écrit

J'ai fini hier la première saison et c'est une excellente découverte. D'ailleurs, j'aurais commencé la saison 2 directement s'il n'était pas déjà tard. Niveau acteurs, je trouve le duo Holmes-Watson très réussi et si je n'aimais pas trop le physique de Holmes dans les photos, je trouve qu'il a un charisme et une classe de fou en vidéo. J'aime beaucoup son personnage et l'humour très présent. Côté scénario, c'est assez riche. Faut dire que ça aide de faire des épisodes de 1h30.
    Enfin, concernant Moriarty tout est fait pour qu'on ait vraiment envie de le voir enfin, j'ai eu peur de devoir attendre la saison 2 pour ça. :D
    Bref, j'espère que ma belle-mère (à qui j'ai offert le coffret des deux premières saisons) aimera tout autant.

Oui moi aussi j'étais dubitative quant au physique de Holmes mais comme tu dis, il a un charisme voire un charme fou ! ^^
    Pour Moriarty, son physique m'a énormément surprise car pour moi il était vieux, perdant ses cheveux, très maigre.. Mais cet acteur est formidable et plus agréable à regarder !

• Belzedar

Banni

#425 09 Janvier 2014 19:09:38

Clé a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Oui moi aussi j'étais dubitative quant au physique de Holmes mais comme tu dis, il a un charisme voire un charme fou ! ^^
    Pour Moriarty, son physique m'a énormément surprise car pour moi il était vieux, perdant ses cheveux, très maigre.. Mais cet acteur est formidable et plus agréable à regarder !

Perso, pour Holmes et pour Watson, j'arrive très bien à me les représenter. Maintenant quand je lis les aventures de Sherlock Holmes, celui de Conan Doyle, je m'imagine très bien Cumberbatch et Freeman au XIX ème siècle. =D
    Par contre pour Moriarty, là j'ai du mal. Moi aussi je le voyais vieux, machiavélique et froid. J'arrive pas à le voir jeune. :goutte:

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#426 09 Janvier 2014 22:25:28

Belzedar a écrit
    Clé a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Perso, pour Holmes et pour Watson, j'arrive très bien à me les représenter. Maintenant quand je lis les aventures de Sherlock Holmes, celui de Conan Doyle, je m'imagine très bien Cumberbatch et Freeman au XIX ème siècle. =D
    Par contre pour Moriarty, là j'ai du mal. Moi aussi je le voyais vieux, machiavélique et froid. J'arrive pas à le voir jeune. :goutte:

Dans l'oeuvre originale, Moriarty est beaucoup plus vieux que Sherlock, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal aussi avec le fait que dans la série il ait une trentaine d'années mais, je trouve que Andrew Scott s'est très bien approprié le rôle. Mais c'est sûr que ayant déjà lu des Sherlock Holmes, c'est clair que pour la version livres, je ne pourrais jamais m'imaginer Moriarty jeune.

(Fait dans "e" c'est mieux !)

Dernière modification par Darkness Turns Me On (09 Janvier 2014 22:26:20)

• Clé

Insomniaque des livres

#427 10 Janvier 2014 11:15:08

EN tout cas Andrew Scott (dont je découvre le nom) m'a complètement conquise ! Il est machiavélique !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#428 10 Janvier 2014 11:55:35

TetedeLitote a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Il va y avoir une saison 3 ?

Oui, elle commence le 1er janvier :D

Merci pour ces précisions ! J'ai trop hâte mais je ne sais pas sur quelle chaîne vous les regardez ?

où alors en streaming c'est ça ?

Edit Asuna
    Merci de ne pas faire de double post aussi rapproché mais d'utiliser la touche éditer pour rajouter qqch à un message ;)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#429 10 Janvier 2014 12:58:30

Clé a écrit

EN tout cas Andrew Scott (dont je découvre le nom) m'a complètement conquise ! Il est machiavélique !

Il est génial ! Je l'ai vu dans The Hour aussi & il est excellent !

@Rosehill Cottage : Ca passe sur France 4, pour le moment y a pas de date de diffusion, sinon en streaming tu peux aller regarder sur DP Stream.

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#430 10 Janvier 2014 13:48:43

Rosehill Cottage a écrit
    TetedeLitote a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Il va y avoir une saison 3 ?

Oui, elle commence le 1er janvier :D

Merci pour ces précisions ! J'ai trop hâte mais je ne sais pas sur quelle chaîne vous les regardez ?

où alors en streaming c'est ça ?

Edit Asuna
    Merci de ne pas faire de double post aussi rapproché mais d'utiliser la touche éditer pour rajouter qqch à un message ;)

OK Asuna désolée oops