[Suivi de lecture] Plumeline

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#441 20 Mai 2012 10:53:02

Programme chargée : je note Leilan qui m'intrigue :)
    Bon dimanche
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#442 20 Mai 2012 12:23:47

J'ai adoré Hunger Games 2 et Leilan (j'ai lu l'intégral d'une traite). Ce sont d'excellentes séries =D Bonne lecture et bonne fin de week-end !
  • Plumeline

Serial lecteur

#443 21 Mai 2012 00:15:16

Merci à vous tous :D

@ Black : Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y lancer mais cela se fera dès demain !

@ My : Leïlan est une lecture sympathique et qui détend. Un plaisir simple, agréable et efficace :D
    Je reconnais m'être laissée porter par l'histoire tranquillement et d'avoir tourné les pages sans me faire prier.

@ Clairdelune : Ma chronique sur Hunger Games 3 ne devrait pas tarder et j'ai les deux autres tomes de Leïlan qui m'attendant dans ma bibliothèque. L'ambiance de ces deux séries m'a beaucoup plu !!!
    J'ai dévoré les trois tomes d'Hunger Games bien que cela ne fasse pas partie de mes coups de cœur sans doute car certains aspects de ce roman ne m'ont pas convaincu.
    Par contre, j'ai beaucoup aimé l'exploitation de la télé-réalité, de la violence afin de justifier une punition à titre d'exemple et l'intrigue qui oppose entre les districts et le capitole. 

Et voici mon avis sur Black Rain qui a été un vrai petit coup de cœur malgré un démarrage en trombe et peu facile dans cet univers futuriste :D

Merci à toi Ptitetrolle pour cette découverte :bisous:

<image>

• Invité

Invité

#444 21 Mai 2012 02:10:55

bon je sens que ma wish-list va en prendre un coup en passant par ici m'enfin :sifflote:

ravie de voir que La fille aux licornes t'a plu, moi il faut que j'attaque le tome 2 dans pas longtemps parce que j'ai envie d'avoir la suite XD
    sinon bonnes lectures ^^
  • Elise

Passionné du papier

#445 24 Mai 2012 11:12:47

Coucou Plumeline ^^

C'est aussi l'avis de Ptitetrolle qui m'a fait l'acheter :)
    Me reste plus qu'à trouver le temps pour le lire ^^
    Ahhh tu me donnes encore plus envie ! Tu lis quoi maintenant?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#446 24 Mai 2012 14:39:34

Rho mais entre toi et Ptitetroll les wish en prenne un coup je dis :lol:
    Comme Elise , je suis curieuse que vas-tu lire maintenant ?
  • Vepug

Lecteur glouton

#447 24 Mai 2012 15:35:46

Pour moi, c'est pareil, "Black rain" va venir remplir ma wish-list.
    Bonne lecture
  • Plumeline

Serial lecteur

#448 30 Mai 2012 20:52:01

Coucou les filles !!!

Et merci pour vos petits mots et n'hésitez pas à vous laisser tenter par ce roman :D

Alors en ce moment, je viens de lire l'album "Sam" de Jérôme Noirez et Aurélien Policien qui nous offre un univers particulier mais superbe !

Le roman que je suis en train de lire est Mimosa de Vincent Gessler qui est très surprenant avec un petit quelque chose de déjanté et un peu sombre en même temps. Mais cela change complétement de mes lectures habituelles et cela fait beaucoup de bien !!!

<image>

Qu'ont en commun Lambert Wilson, Adolf Hitler, le docteur Snuggles, Jésus-Christ, Philippe Katerine et James Brown ? Ils participent tous à une folle aventure au coeur de Santa Anna, ville emblématique d'un monde devenu végétarien où la mode est d'être le sosie d'une personne célèbre, réelle ou fictive...
    Sauf Tessa. A la tête de l'agence Two Guns Company & Associates, elle enquête sur un mystérieux souvenir enregistré, sans se douter qu'elle va au-devant d'étonnantes révélations sur son passé. En compagnie, bien sûr, d'Ed Harris et de Crocodile Dundee. Entre contemplation philosophique et action survoltée, Mimosa nous entraîne dans une saga improbable où se télescopent clones, doubles virtuels, Intelligences artificielles, légendes du crime et du cinéma.

Sinon, je viens de publier mon article sur "La fille aux Licornes", roman jeunesse sympathique et qui se lit bien mais l'intrigue est relativement simple et quelque peu prévisible.

<image>

Et voici mon article de présentation pour le swap "Rencontre avec les créatures fantastiques" dont il s'agit ici de la seconde édition. Les invités d’honneur pour cette seconde édition sont les "Fantômes et Sorcières"

<image>

Et demain : Direction, les Imaginales !!!!!!!!!!!!!
    :aouh::yeah::aouh:

J'ai tellement hâte d'y être :D

A bientôt !

• BlackWolf

Grand chef libraire

#449 05 Juillet 2012 00:01:03

Ca y est tu peux enfin rentrer dans le complot alors?? :lol: :lol:

• Plumeline

Serial lecteur

#450 05 Juillet 2012 21:17:48

Rhooooo super !!! :aouh:

J'adore ce "reportage". Je l'avais déjà vu et je me suis bien amusée =)

Et oui, j'ai fait ma demande pour adhérer au club ... J'attends ma carte !!!