#448 30 Mai 2012 20:52:01
Coucou les filles !!!
Et merci pour vos petits mots et n'hésitez pas à vous laisser tenter par ce roman :D
Alors en ce moment, je viens de lire l'album "Sam" de Jérôme Noirez et Aurélien Policien qui nous offre un univers particulier mais superbe !
Le roman que je suis en train de lire est Mimosa de Vincent Gessler qui est très surprenant avec un petit quelque chose de déjanté et un peu sombre en même temps. Mais cela change complétement de mes lectures habituelles et cela fait beaucoup de bien !!!
<image>Qu'ont en commun Lambert Wilson, Adolf Hitler, le docteur Snuggles, Jésus-Christ, Philippe Katerine et James Brown ? Ils participent tous à une folle aventure au coeur de Santa Anna, ville emblématique d'un monde devenu végétarien où la mode est d'être le sosie d'une personne célèbre, réelle ou fictive...
Sauf Tessa. A la tête de l'agence Two Guns Company & Associates, elle enquête sur un mystérieux souvenir enregistré, sans se douter qu'elle va au-devant d'étonnantes révélations sur son passé. En compagnie, bien sûr, d'Ed Harris et de Crocodile Dundee. Entre contemplation philosophique et action survoltée, Mimosa nous entraîne dans une saga improbable où se télescopent clones, doubles virtuels, Intelligences artificielles, légendes du crime et du cinéma.
Sinon, je viens de publier mon article sur "La fille aux Licornes", roman jeunesse sympathique et qui se lit bien mais l'intrigue est relativement simple et quelque peu prévisible.
<image>
Et voici mon article de présentation pour le swap "Rencontre avec les créatures fantastiques" dont il s'agit ici de la seconde édition. Les invités d’honneur pour cette seconde édition sont les "Fantômes et Sorcières"
<image>
Et demain : Direction, les Imaginales !!!!!!!!!!!!! :aouh::yeah::aouh:
J'ai tellement hâte d'y être :D
A bientôt !