#792 11 Décembre 2012 17:59:38
nanet a écrit:pompom: Félicitation :pompom:
Voilà un challenge mené de main de maître, surtout avec tes études en // ! :salutation:
Merci Nanet ! Cela dit, étudier ou travailler revient au même :)
Je n'ai donc pas tant de mérite que ça à l'avoir terminé !
isallysun a écritMais c'est quoi ton truc alors?
Et non, je ne connais pas ta dernière lecture! Et vu le rythme, c'est quoi celle en cours dft012
tigrouloup
30-11-2012 16:47:22
je ne connais pas ta lecture du moment. Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire augmenter ma PAL à vue d'oeil.
Je n'ai pas de truc, désolée de te décevoir ! Juste une capacité à lire vite et juste assez de temps pour !
En tout cas, tu as raison, ça fait un petit moment maintenant que j'ai terminé ce livre ;)
J'ai bien aimé Mille femmes blanches de Jim Fergus mais j'ai trouvé l'histoire un peu trop stéréotypée : c'est un peu trop lisse et trop parfait. Même dans les moments les plus difficiles, May, l'héroine, semble totalement à l'aise dans toutes les situations... C'est même assez frustrant de ne pas la voir galérer où la plupart des gens perdraient tous leurs moyens !
Et puis, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus critique envers la société américaine...
Mon avis : http://lunazione.over-blog.com/article- … 76499.html
Depuis, j'ai lu pas mal de choses...
En ce moment je lis La première goutte de sang de Jeaniene Frost. J'ai eu un peu de mal au début à m'adapter aux nouveaux personnages, mais 100 pages plus loin, j'adore ! J'espère que le reste du livre sera tout aussi bien :)
La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu'ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.
L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?