[Suivi Lecture] Luna

• nanet

Doctelecteur

#791 11 Décembre 2012 13:16:44

:pompom: Félicitation :pompom:

Voilà un challenge mené de main de maître, surtout avec tes études en // ! :salutation:
  • Luna

Petit chimiste des mots

#792 11 Décembre 2012 17:59:38

nanet a écrit

:pompom: Félicitation :pompom:

Voilà un challenge mené de main de maître, surtout avec tes études en // ! :salutation:

Merci Nanet ! Cela dit, étudier ou travailler revient au même :)
    Je n'ai donc pas tant de mérite que ça à l'avoir terminé !

isallysun a écrit

Mais c'est quoi ton truc alors?
    Et non, je ne connais pas ta dernière lecture! Et vu le rythme, c'est quoi celle en cours  dft012

tigrouloup
        30-11-2012 16:47:22

je ne connais pas ta lecture du moment. Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire augmenter ma PAL à vue d'oeil.

Je n'ai pas de truc, désolée de te décevoir ! Juste une capacité à lire vite et juste assez de temps pour !
    En tout cas, tu as raison, ça fait un petit moment maintenant que j'ai terminé ce livre ;)

J'ai bien aimé  Mille femmes blanches de Jim Fergus mais j'ai trouvé l'histoire un peu trop stéréotypée : c'est un peu trop lisse et trop parfait. Même dans les moments les plus difficiles, May, l'héroine, semble totalement à l'aise dans toutes les situations... C'est même assez frustrant de ne pas la voir galérer où la plupart des gens perdraient tous leurs moyens !
    Et puis, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus critique envers la société américaine...
    Mon avis : http://lunazione.over-blog.com/article- … 76499.html

Depuis, j'ai lu pas mal de choses...
    En ce moment je lis La première goutte de sang de Jeaniene Frost. J'ai eu un peu de mal au début à m'adapter aux nouveaux personnages, mais 100 pages plus loin, j'adore ! J'espère que le reste du livre sera tout aussi bien :)

La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu'ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#793 13 Décembre 2012 00:34:15

Non, décidéement, ces temps-ci tu es dans des lectures que je ne connais pas! Bonnes lectures à toi
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#794 18 Décembre 2012 20:18:02

Mille femmes blanches me tente énormément, mais si l'héroïne ne galère jamais je sens que ça va me gonfler vite fait ^^"
    Bonne lecture avec ton roman du moment :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#795 03 Janvier 2013 11:26:54

:newyear: et je suppose beaucoup de lectures depuis.
    Je crois qu'il y a une suite à 1000 femmes blanches, non?
  • Juliah

Chercheur de mots

#796 03 Janvier 2013 15:50:44

J'attends ton avis sur 1000 Femmes blanches, qui me tente bien! Et bonne année à toi !!!!! :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#797 10 Janvier 2013 07:44:27

Bonne année à tous !

Encore une fois, je suis désolée de ne pas être venue mettre à jour cette page plus tôt... C'est fou comme le temps peut nous manquer parfois !
    Du coup, ça fait une éternité que j'ai fini 1000 femmes blanches que j'ai bien aimé. Cela dit, j'ai trouve que tout était un peu trop facile pour l'héroïne... Mon avis est ici.

Maintenant, je lis le 5e tome des chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. Je n'ai lu que 200 pages mais j'aime beaucoup pour l'instant !

"Rien n'est au-delà de mes capacités. Je suis tout. Vous êtes un livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne vivez pas. Je ne connais pas la peur. Que voulez-vous de moi ?
    Ouvre les yeux. Vois-moi. Vois-toi. Files yeux sont ouverts. Je suis le bien. Vous êtes le mal.
    Conversation avec le Sinsar Dubh

L'avez-vous lu ? Qu'en avez vous pensé ?

• nahe

Petit chimiste des mots

#798 10 Janvier 2013 15:17:48

Je constate que le temps est compté pour tout le monde ;)

Une belle année pleine de lectures !

Pour ta lecture actuelle, je découvre...
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#799 13 Janvier 2013 16:07:25

Le cinquième tome des chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning est dans ma PAl, mais je ne l'ai pas encore lu, je n'en suis qu'au tome 4.
    Bonne lecture !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#800 15 Janvier 2013 11:48:57

J'avais un peu déserté ton suivi Luna, je te souhaite une bonne année et de belles lectures !