#873 08 Mars 2015 12:43:36
Salut,
@ Merci Anou : on ne se rend vraiment compte des choses qui nous ont manqué qu'une fois qu'on s'y remet !
Du coup, je viens de finir
Sans peur que j'ai beaucoup aimé :
Chroniques d'une initiée est vraiment une saga que j'aime beaucoup (même si j'imagine que je viens de finir le dernier tome... quoi que !) et que je vous recommande à ceux qui aimeraient un peu pimenter leurs lectures ! Le premier tome est sans doute classique (honnêtement, je ne sais pas trop, c'est la seule série du genre que j'ai lu) et plus l'on avance dans les tomes et plus l'histoire se complique et devient originale. Peut-être que certains diront que ça part dans tout les sens, mais moi, cette multitude d'intrigues qui se rejoignent au fil des tomes pour n'en devenir qu'une seule me plait énormément ! Et j'aime beaucoup le côté "thriller" de
Sans peur. Franchement, ce quatrième tome est une bonne découverte.
Mon avis :
http://lunazione.over-blog.com/article- … 96464.htmlDepuis, j'ai également lu
Tempête sur Candela de Fabio GUIGOU aux Editions House made of dawn (une courte nouvelle SF) et
Director's Cup de Jacinthe NITOUCHE aux éditions Edibitch (un recueil de nouvelles bonus de la série Bora-Bora's Bitch).
Mes avis :
Tempête sur Candela et
Director's CupHier, j'ai commencé Une Affaire de Famille de Jérôme DUMONT. Je crois que j'en suis rendu globalement à la moitié et, comme pour les deux premiers tomes, j'adore ! Cet auteur sait vraiment donner vie à ses histoires bien qu'elles paraissent assez extraordinaires (même pour des histoires policières !).
Alors qu’ils goûtaient un repos bien mérité en Italie, Amandine MacLane s’aperçoit que sa carte de crédit a été piratée et abondamment utilisée en Belgique… Il n’en faut pas plus pour mettre le duo sur la piste des fraudeurs. Leur enquête va les mener de surprise en surprise pour aboutir à un résultat plus qu’inattendu ! Rejoignez Rossetti & Maclane dans le troisième volet de leurs aventures qui sera l’occasion d’en apprendre plus sur Amandine à travers une enquête aussi typique que pittoresque !
Est-ce-que vous connaissez cet auteur ?
Bonne lecture et bon dimanche !