#1159 20 Septembre 2015 17:31:46
kikou du dimanche,
Ma grande est rentré à la maison mercredi soir ... surprise je suis là ! Yeah!
La coquine est venue se faire dorloter (c'est sur la vie de couple à 18 ans !) et surtout récupérer son permis de conduire (quelle avait obtenu la veille de son départ !) et surtout sa voiture avec l'assurance... Et cet après-midi elle est repartie avec sa voiture vers Toulouse 1h45, elle appréhendait puisque d'habitude on était deux pour papoter mais je savais qu'elle pouvait le faire... J'adore quand elle est en phase battante... la fac ne commence que demain, le stress et la fatigue aussi... Croisons les doigts !
J'arrêt là avec ma partie mon ados grandit... en tout cas on a partagé nos lectures (elle est partie avec une dizaine de livres pour 3 semaines ça devrait aller !)... on a fait le plein d'énergie pour lectures et chroniques... oui je l'ai contaminée ! hier après-midi J'ai lu 100 p. et elle 350 !!! bon ok j'ai fait de la pâte à pain, un gâteau à l'anis et du thé... plus le brouillon d'une chronique. Alors qu'elle c'était téléphone et lecture...
Pour celles qui ne me suivent pas sur FB : j'ai un facteur remplaçant qui a mis 3 jours à comprendre que les livres c'est chez moi qu'on les pose et qu'on ne se balade pas pendant 30 mn autour de chez moi sans rien laisser ! non mais ?!!!
Donc cette semaine il faudrait que je lise :
"Le poisson" de Dean Garlick
"Les enfants des eaux mortes" de Landsdale
"L'arbre de l'été" de Guy Gavriel Kay
"Le petit chaperon louche" de Michael Buckley
Tous commencés.... un dans chaque pièce où je fais un truc, histoire de le prendre entre deux machins à faire.
J'ai trois brouillons à mettre au propre pour mon blog...
Bon ce n'est pas tout ça mais l'heure tourne...
Bon dimanche