#783 16 Décembre 2013 15:21:29
Merci pour vos encouragements,
Bon c'est pas la grande forme mais plus trop de douleurs... donc apparemment c'était bien ça ! Donc si le problème est cerné ça ne peut qu'aller mieux.
Il faut que je vous raconte un truc pas drôle mais dont il faut rire...
Samedi je partais rejoindre mes copines du club de lecture en compagnie de ma fille... et sur la route on voit un type à poil qui jouait aux milieu de la route, le camion qui arrivait en face s'est déporté sur la voie de gauche (la mienne mais j'étais loin) et quand j'ai été à sa hauteur j'ai eu peur qu'il se jette sur ma voiture et puis non il fait un geste et là je vois arriver une super pierre... et là je me dis pas le pare brise... et non juste le capot mort ! Petit tour à la gendarmerie et va raconter ton histoire ... Et là ont te demande exactement à quel endroit ça c'est passé et de décrire le gars âge, taille, couleur des cheveux... ouf pas la taille du kiki ! Apparemment il avait 17 ans et des soucis... (article du journal) Et moi qui arrêtait pas de dire mon il ne s'est pas fait mal et il a blessé personne...
Bon après la journée m'a semblé très étrange !!!
côté lecture j'ai terminé "la légende de la pierre" ... j'adore cette série de Barry Hughart... en janvier troisième épisode ! démarrage un peu lent mais après j'étais bien dans l'histoire.
Je continue "Petit Cuivre et le secret de l'arche d'Alliance" de Ménéas Marphil... je continue dans les pierres magiques !
Bon après-midi